Citation:
Envoyé par makelou
HA que tu est vaillante... je crois que je vais essayer de faire le diner en pm le seul problème c'est que mes poupons se reveille très tôt et je les lèves pour pas qui réveille les autres du coup cuisiner avec les tis rampants (nom d'amour=) c'est pas évident !Mais je vais tenter l'expérience 
|
tes poupons on quel age , s'il ne dorme plus l'apres midi , c'est peut etre que la sieste du matin es de trop . parce que j'ai pas mal que ca des poupons , 1 de 6 mois , 2 de 12 mois et 1 de 18 mois et une de 3 ans (elle ne fait pas de sieste mais elle doit rester transquille devant un film durant toute la sieste pendant que moi je fais mes choses . Je travaille 13h par jours pour la garderie , et j'ai 2 enfants donc un bébe de 6 mois , moi quand les amis quitte le vendredi , tout est fait il me reste 2 jours pour prendre du repos , faire les course et profiter de ma famille sinon , on a plus de temps a nous . Le matin , je me leve a 5h, et j'ouvre a 5H30 avec des parents au horaire atypique et je ferme a 18H , mais j'ai un coco qui soupe avec nous et quitte vers 19H . mais je n'ai tout mes coco en meme temps que quelque heures . et j'ai aucun coco qui passe plus de 50h ici , j'ai de super parents qui utilise le service selon leurs besoin . Durant les jeux libre je fais mon lavage et plis mon linge . durant la sieste je fais ma popotte et un peu de ménage pour maintenir un niveau de propreté acceptable dans un service de garde . le vendredi tres tot , je commence le ménage de la garderie , épousettage , salle de bain , les chambres en bas soit celle de mon fils et de dodo des amis , puis balyeuse et moppe au moment de la sieste. durant la sieste cette journée comme ya pas de diner le lendemain et de lunch , le soir on mange simple , sandwish , pita pizza , omelette etc , du coup je fais mon ménage a létage durant la sieste , epousettage, la balayeuse vers la fin de la sieste , et moppe , et apres la derniere collation, je ramasse les bavette et débarbouillette , tout les lits doudou et toutou et derniere brassé , quand tous quitte , me reste qu'a profiter de ma famille .