Citation:
Envoyé par steflucas
pour la plainte: les filles soyons réaliste vous me connaissez toutes et vous savez que je suis la 1ére à agir mais sur quel base voulez vous que le gouvernement fasse enquéte ? il suffit qu'elle dise "ho il est en retard" a un inspecteur pour que celui ci ne puisse rien dire.
|
Une garderie privée subventionné par le MFA se doit de respecter certaines règles... Ils doivent respecter le programme éducatif du gouvernement. Ils doivent envoyer les enfants dehors à tout les jours, ils doivent avoir un programme d'activités qui favorise le développement global de l'enfant, avoir des interventions qui favorisent l'estime de soi de l'enfant, ils doivent collaborer avec le parent (ce qui n'est vraiment pas le cas ici)

et regarder la télé ne fait pas partie du programme!
De plus, ils se doivent d'avoir 2 éducatrices sur 3 qui sont formées. Ce qui ne doit pas être le cas puisqu'il y a un gros roulement de personnel... Les éducatrices qui sont compétentes fuient cet endroit comme la peste.
Qui ne risque rien n'a rien. Je te souhaite vraiment de trouver une bonne place pour ton fils et pour avoir été avec lui quelque fois, je ne crois pas non plus que son comportement ai un lien avec ta grossesse. Il a un caractère fort et ça lui prend quelqu'un pour l'encadrer et vouloir son bien.

Je t'envoie des ondes positives!