Citation:
Envoyé par Dan
Il n'y a pas de "normes" physiques pour les MF privé...
Mais, en tant que parent, je n'enverrais pas mes enfants dans un MF au 3ième étage. J'aurais peur que mes enfants ne puissent sortir tous les jours (primordial pour moi) à cause de la logistique qu'il faudrait pour faire entrer et sortir 6 enfants dont quelques poupons.
|
faux dan!
tu ne peux avoir de garderie si tu as un voisin en dessous par exemple !
alors est ce que tu as des chances de te faire pogner ? non pas vraiment mais est ce que c'est légal la réponse est non! il y a quelques normes pour les mf tout de meme. comme le rcr qui est obligatoire, la formation en hygiéne et salubrité de la mapaq le fait que tu te dois d'avoir un extincteur le fait que tu ne peux avoir de voisin en dessous de la dite garderie, le ratio de 6 excluant les enfants de la rsg, le fait que tu ne peux étre à 9 avec une 2éme éduc si on parle d'acceuillir 9 enfants payant bien sur etc ....
meme si beaucoups ignorent le fait meme qu'il y ai aussi des lois pour les privés elle demeurent présente pareil celle ci sont par apport au gros bon sens par contre et basé sur la sécurité des enfants acceuillis ou encore basé sur le prinicpe de respect d'autrui.