Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi ils ont tous été malades au moins une fois avec fièvre...sauf deux et ce depuis un mois.....avec un cas de gastro avec fermeture pour désinfection et nous a la maison on la tous eu y compris le voisin qui était juste venu me dire de quoi vite vite .....
maman de trois beaux enfants et rsg
L'utilisateur ci-dessous a remercié Blanche-Neige pour ce message:
Mon fils a attrapé un rhume en étant en contact avec 2 enfants de la même famille qui était malade et dont les parents les amène tout le temps quand même, alors lundi et mardi papa et moi avons pris chacun une journée pour que coco se repose, mais malheureusement, les enfants qui ont contaminé tous le monde eux ont continuer d'aller a la garderie: résultat, les deux rsg ET la remplaçante sont tombé malade, alors mercredi ils ont du fermé les SDG pour repos car non fonctionnelles pour s'occuper des 9 enfants! :S
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
moi je me sens un ti peu mal de retourner un ti loup chez lui , mardi j'en avais un clairement malade , fievre , j'ai suivie le protocole de acétaminophen , puis le lendemain il etait bien mais encore fiévreur , pas aujourdhui , pas vraiment de fievre , mais il a pas diner , il se couchait sur le tapis avec un toutou , alors quand j'ai vu qui mangeait alors je l'ai couché , il a pas chigner il a pris sont lait et il dort depuis 11H45 . on va voir apres la sieste des fois un bon dodo ca change tout
maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
Nous avons eu le rhume depuis 2 semaines. J'ai eu 1 enfant qui a fait de la fièvre et que j'ai demandé au parent d'aller consulter. Résultat broncho-pneumonie. Le lendemain il allait déjà bcp mieux et pu fièvre alors je l'ai accepté.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
Ouff déjà la saison de la grippe....Moi aussi ça commence les nez qui coulent mais pas encore de fièvre. Retournez vous systématiquement un enfant qui fait de la fièvre a la maison ou seulement si il sont moche??
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petits pas pour ce message:
nous depusi 3 sem yen a qui lont dautre pas... un ami et ma grande fille ont la grippe depuis ce matin, un est au pompe... et moi ben je vide les boites de kleenex depuis 3 semaine maintenant mais apart de ca ca va bien hihihi
je fais une petiet joke avec eux... je leur dis de prendre un nez qui coule pas dans le pot a nez avant de venir chez nous hihihi ca les fais bien rire
[size="6"]Maman de 2 amours
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message:
Ouff déjà la saison de la grippe....Moi aussi ça commence les nez qui coulent mais pas encore de fièvre. Retournez vous systématiquement un enfant qui fait de la fièvre a la maison ou seulement si il sont moche??
Fièvre = à la maison coller avec maman ou papa .
MiaDon
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié miadon pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.