|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
|
Parents malhonnêtes -
21/09/2012, 08:25
Bonjour,aujourd'hui je vide mon sac.
apres 1 an de garde de leur petit garcon,le pere me demande:ma femme a accouche du deuxieme peux=tu ouvrire a 6h45 au lieu de 7h00 car c'est tellement difficile d'habiller 2 enfants waouw je dis non j ai aussi mes enfants a m occuper ca reste 07h00 a 17h00,le lendemain a 06h50 il sonne a deux reprises ,fachee je lui dit gentillement si la porte n est pas ouverte c est qu il est pas encore l'heure,,,mal pris au soir la question qui tue:aime tu ton travaille? re waouaw je repond comment ose-tu me poser la question,la banque ouvre a 10h00 meme si elle n ouvre pas a 09h50 je suis sure que le banquier aime son job.
moralitée il retire son enfant immédiatement sans laisser de préavis et sans aucunes considération.Merci de votre malhonnetée
qu'on ne s'étonne pas que les garderies ferment je suis dégoutée
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié LES PETITS LOUPS pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 61 fois, 53 msg
|

21/09/2012, 08:33
Il y en aura toujours des personnes qui ne pensent qu'à eux.
On ne peut pas changer le monde.

|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 154 fois, 69 msg
|

21/09/2012, 09:11
Wow... tu parles d'une question.. aimes-tu ton travail? Et lui, ils aiment ces enfants? 
Non mais j'en reviens pas du culot que la papa a eu... Il est normal d'avoir une heure pour l'ouverture de la garderie et une autre pour la fermeture...
Enfin, du moins, c'est certainement une bonne idée qu'il quitte, parce qu'avec ce genre de commentaire, je ne suis pas certaine que cela aurait fait un bon client pour ta garderie.
Bonne journée!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié jutom pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 187 fois, 122 msg
|

21/09/2012, 09:18
dit toi que finalement tu n'as pas perdue grand chose avec un client comme lui!
Il n'a pas les meme valeurs que toi!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

21/09/2012, 09:48
Il y a des parents sans savoir-vivre, comme il y a des RSGs sans savoir vivre... Ça prend de tout pour faire un monde ils disent
J'espère qu'ils te donnent ton 50$ de résiliation au moins. Bonne chance pour la suite 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

21/09/2012, 09:53
Des parents comme ca tu en a pas besoin ! tu peux leur réclamer le 50 $ de bris de contrat ... mais , tu n'a rien perdu !
courage , on s attache a ces coco la par contre
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

21/09/2012, 12:05
Citation:
Envoyé par LES PETITS LOUPS
Bonjour,aujourd'hui je vide mon sac.
apres 1 an de garde de leur petit garcon,le pere me demande:ma femme a accouche du deuxieme peux=tu ouvrire a 6h45 au lieu de 7h00 car c'est tellement difficile d'habiller 2 enfants waouw je dis non j ai aussi mes enfants a m occuper ca reste 07h00 a 17h00,le lendemain a 06h50 il sonne a deux reprises ,fachee je lui dit gentillement si la porte n est pas ouverte c est qu il est pas encore l'heure,,,mal pris au soir la question qui tue:aime tu ton travaille? re waouaw je repond comment ose-tu me poser la question,la banque ouvre a 10h00 meme si elle n ouvre pas a 09h50 je suis sure que le banquier aime son job.
moralitée il retire son enfant immédiatement sans laisser de préavis et sans aucunes considération.Merci de votre malhonnetée
qu'on ne s'étonne pas que les garderies ferment je suis dégoutée
|
Ben celle-la, est bonne! Si c'est tellement difficile habiller 2 enfants, il devrait arriver plus tard, non ? Pas plus tôt ! D'après moi, ça faisait un bout qu'il n'avait pas dormi !
Tu as bien fait de ne pas céder, même si c'est très dommage. Je te souhaite de trouver de meilleurs parents pour le prochain !
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 506 fois, 320 msg
|

21/09/2012, 12:09
tu ne dois pas prendre cela personnelle....
tu offres un service de qualité selon un horaire qui te convient, tu es Travailleur autonome
et quand comme client, le service ne convient plus, alors on va voir ailleurs
tout est parfait...tu vas trouver d'autres clients...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 126 fois, 78 msg
|

21/09/2012, 12:20
Félicitation, je sais que c'est difficile de tenir tête au parent parfois. Il est vraiment pas correcte de partir comme ça mais j'imagine que tu t'es évité beaucoup de problème avec lui. Les gens malhonnêtes tu leur dit oui pour un caprice et il en veulent toujours plus!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petits pas pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 243 fois, 139 msg
|

21/09/2012, 12:29
autre moralité : certains parents ne devraient aps avoir d'enfants...quand c'est rendu qu'Habiller tes enfants est un calvaire...pose toi des questions.
Ca me prend autant de temps que lui pour en habiller 6 en plein hievr
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié alexia pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui