Citation:
Envoyé par kat33
excuse moi mais je ne comprend pas le sens de ta phrase j etais au rendez vous mais ca ne fonctionnera pas nous avons pas les meme valeur et si je l ai appeler je leur dis excusez moi mais vous me convener pas je trouve ca ben ordinaire alors qu est ce que je pourrais bien lui dire 
|
J'me suis mal exprimée :P J'crois que quand ça ne fonctionne pas, faut appeler pour le dire. Que ce soit le parent ou la RSG.
Dans mon cas, c'était le rdv qui ne fonctionnait pas. J'aurais apprécié savoir que la dame ne serait pas là, au lieu de me pointer devant une maison vide. Tout comme le parent qui aime ta garderie, va préféré pouvoir continuer ses recherches plutôt que croire que ça pourrait fonctionner avec toi.