|

28/09/2012, 12:53
je sais que ce sujet a deja ete abordé souvent mais moi je veux juste te suggérer quelque chose...Moi je suis ouverte de 7 à 18 heures et je ne fait pas payer mes vacances..je sais que ça aussi c'est un autre débat mais je n'ai aucune difficulté à combler mes places. Si tu sors de chez moi, nous sommes 8 garderies...il y a de plus en plus de garderie alors il faut se démarquer par de petits plus...Moi ici j'ai un ami qui est arrivé d'une garderie a 7$ parce que sa garderie fermait à 17 heures. La maman est arrivée une fois a 17:05 et elle lui a chargé des frais de 5 dollard. Pourtant l'enfant ne venait a sa garderie que 2 ou 3 jours semaines et la maman payait son temps pleins...
Je ne peux que constater qu'il y a une augmentation fulgurante des garderies, bonnes ou non, privées ou non...Les parents ont maintenant le choix...Je ne pense pas que ce soit mauvais...La réalité c'est que nous nous devons aussi s'ajuster.
Je ne dit pas que nous devons tout accepter, mais un peu de logique parfois...
Moi je me dit que quand on donne un peu, bien on recoit un peu...
J'ai 6 amis, certains temps pleins d'autre non, et mon salaire se situe entre 500 et 600 par semaines. Ils ont tous été appeler par le CPE et ils ont tous refuser la place...2 arrive d'un milieu a 7$.
Alors je ne connais pas ta situation, ni tes heures d'ouverture mais des fois, une demi heure pourrait peut etre changé beaucoup de chose...Moi autours ça ferme entre 16:30 et 17...alors moi à 18 heures... D'ailleurs je suis dehors à cet heure là et tout les parents courent pour aller chercher leur enfant...Je me fait souvent dire que si j'ai une place, de leur dire...
je te souhaite de combler rapidement tes places, et regarde ce qui est offert autours de toi...c'est super important de connaitre sa compétion...
Bonne chance
|