Salut les filles,
Merci pour vos conseils, mais malheureusement en 6mois j'ai deja pas mal tous essaye, retrait, renforcement positif, collant si belle journée, ignorer les crises, lui donner ou enlever des privilege, etc....
Ses parents sont au courant de tous puisqu'elle se met a pleurer a tous les matin lorsque les parents s'en vont et éternise, depart de papa ou mman et le soir elle se remet a pleurer aussitot que papa ou maman entre....
A la maison aussi elle fait des crises comme sa mais il semblerait que sa se calme assez rapidement lorsqu'ils la mettent en retrait. Mais ici elle se met a crier et hurler comme si j'étais entrain de la battre et sa peut durer 2h

...
J'aime tellement pas voir cette petite comme sa

... Je comprend pas les 2eres semaines tout allait a merveille.... e n'est pas le 1er post que j'écris et j'ai tous essayé les conseils que vous m'avez donné sans succes.
Malheureusement a tous les matins elle est entête qu'elle veut retourner a la maison et reste fixé la-dessus toute la journée....
Ce qui me derange plus c'est que depuis cette semaine elle s'accroche au cou des amis pour pleurer... Quand les parents arrivent et qu'ils lui demandent pourquoi elle pleur elle me regarde toujours avant de repondre comme si elle avait peur que je la chicane... J'ai pas envie qu'ils pensent que je maltraitent leur fille

....
Mais honnetement il y a un froid qui commence a s'installer et je ne suis pas tres a l'aise, Le pire c'est que je sais que cette petite est super intelligente, drole, souriante, affectueuse et quelle est capable de faire des belles journée....
Je comprend tellement pas