Je crois qu'il faut ABSOLUMENT que vous rétablisiez une atmosphère plus positive autour de la nourriture. je crois que présentement vous etes entrée dans une guerre de pouvoir et rien ne marchera comme ca.
Je serais aussi du genre a offrir a ma fille pendant 1 semaine ou 2 des aliments qu'elle aime et je ferais des repas un moment plaisant, pas de discussion négative pas de pression, elle mange tant mieux, elle ne mange pas tant pis. Pour les 2-3 semaines suivante assurer vous d'intégrer au moins un des aliments qu'elle aime dans le repas, on dit que certains enfants doivent voir un aliment une vingtaine de fois avant de vouloir y gouter, donc leur présence dans l'assiette est bonne même si l'enfant refuse d'y gouter.
Pour les semaines suivantes vous pouvez créer avec votre fille un tableau avec plein d'aliment collé dessus et quand elle accepte de gouter a un nouvel aliment elle a droit a un collant, après 5 collant 1 récompenses ( vive dollorama

) Elle sera fière ensuite de montrer au gens qui viennent chez vous les nouveau aliments qu'elle a gouter.
Vous devez a tout prix transformer les repas en une expérience positive et agréable, ce sera tellement mieux pour tout le monde.
J'ai laché prise moi aussi avec mes enfants et on se porte tous tellement mieux depuis