|
Pkoi elle ne mange pas -
16/08/2011, 20:40
Au secours,
je ne sais pas si ma fille va etre capable un jour de manger normalement!!!Non sans joke, elle a eu un an, elle n'as pas de dents et j'essaie de lui introduire les aliment en entier, mas c'est tres diffile.J'avais commencer par lui donner des purée plus épaisse ou avec des petits morceau et elle se fesais lever le coeur, alors j'ai arrêter j'ai commencer a lui mettre des chose entiers en petits morceau sur ca tablette de chaise haute mas elle y goute puis recrache ou enlever.....ma fille des qu'elle sent des morceau dans ses purée elle l'enlever avec ses doigts....elle est capable de macher, car il y a une semaine a ma grande joie elle avait manger des nouille au jus de tomate, mais la elle ne veut plus rien manger.....il faut dire que ca fait quelques jours qu'elle fait de la température, elle ne veut meme pas ses fruits lors des repas et ne boit pas tout son lait.......je supconne vraiment les dents et la maman commence a avoir hate qu'elles sortent.Je ne sais pas si ses le fait que ses gencives font mal qu'ele ne veut pas manger.Elle mange ses biscuits dentition et les petits croquants de légumes ou les étoile aux fruits de gerber(graduate) et elle adore sauf que la je ne veux pas trop lui en donner et je veut qu'elle mange des protéines..Maudit que je m'inquiète lorsqu'elle ne mange pas dire que au début lorsqu,elle a commencer a manger des purée elle aime tout et mangeais avec appétit.....De plus se n'est pas facile, car elle est maintenant a la garderie et elle ne sont pas aussi patiente ou n'ont pas autant de temps a consacrer que nous a la maison quoique meme avec moi elle fait des NON avec la tête et me pousse avec ses main lorsqu'elle me voit arriver.Je ne sais plus quoi faire!!Au moins elle mange bien ses céréales!!!!
Merci de votre aide!!
|