|

01/10/2012, 18:01
Ce n'est pas qu'il n'aime pas!
Pour les dodos, vas y progressivement. Là c'est tôt pour lui apprendre à dormir seule et puisque tu n'en as pas d'autres, aussi bien en profiter et lui tapoter les tites foufounes car il est très fragile en ce moment!
J'aimerais juste passer une remarque concernant les chaises hautes et les mettre à côté. Tu dis que le petit refuse. Pour moi, ca ce serait pas trop négociable. Je respecte beaucoup les enfants, mais à quelque part j'ai une limite, et à moins que ce soit pour une raison sérieuse de santé, allergies ou de quoi du genre, ben le petit resterait à côté du mien. Il a même pas un an et a déjà ce pouvoir décisionnel? Rapproches les un peu plus chaque jour.
Lâches pas, ca va s'améliorer!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|