13/10/2012, 08:44
Bonjour,
Chez moi dans mon milieu nous avons un lapin dans la garderie. Il est très doux avec les petits doigts qui se glissent dans la cage et aime vraiment se faire flatter par petits. Les enfants trippent vraiment, à tous les matin ils viennent lui dire bonjour et souvent au revoir le soir avant de partir.
Ce sont mes deux filles qui nettoient la cage et je change la petite litière une fois dans la semaine. Nous avons un chat, mais vraiment pas sociable, mais les enfants aiment bien la voir et la regarder jouer.
Avant j'avais des hamsters dans la garderie et les enfants aimaient beaucoup les regarder et les toucher (quand je les prenais dans mes mains).
Je trouve cela pédagogique d'avoir des animaux dans la maison, les enfants peuvent s'en occuper un petit peu comme donner à manger ou à boire, les flatter, etc. Ils apprennent à penser aux autres et ils sont très coopératif...
L'Enchanthèmes : Programme d'activités pour services de garde et recueil de recettes.
Profitez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 50%! Offre disponible en quantité limitée.
Venez nous visiter. http://lenchanthemes.jimdo.com/
|