Citation:
Envoyé par makelou
Pauvre toi  ! Moi la seul chose que je peux te dire c'est non ne baisse pas les bras ! Ré-affiche toi ! Refait la publicité à ton nom ! Prouve-lui qu'elle, et personne ne peut te faire tomber...Contacte les cpes pour obtenir ton accréditation ( pour certains secteurs ça aide beaucoup). Montre lui que personne peut barrer ta route, moi je vois en ça un défi ! Si c'est ce que tu souhaite vraiment au fond de toi, go!...Sois positive parce que le positif attire le positif. Moi sa m'enrage tellement pour toi...Surtout sois confiante, assure-toi que tes installations sont conforme et sécuritaire pour les enfants et que les parents ait ce petits coup de coeur ! Je sais pas si c'est fait , mais tu peux montrer tes menus, ta routine pour montrer que vos journées sont remplies, un programme éducatif, habituellement les parents aiment les rsg qui l'offre ! Je sais pas ce que tu as présentement je fais des suggestions au cas ou  ... Les parents d'abord achète avec les yeux et reste après pour tout ce que dégage la garderie. Si certains parent te pose des questions sur le fait que tu te soi déja afficher sois honnête... dis leur qu'une mauvaise relation est la cause de cette mauvaise publicité.Et peut-être essayer les épiceries du coin les babillards avec un affiche attrayante...POur ma part au début j'ai pris 2 scolaires c'est mieux que rien  et même que j'ai adorer! J'espère t'avoir motivée maintenant à toi de jouer 
|
Bonjour,
Premièrement je voulais vous dire merci à toutes de vos encouragements ça ma tellement fait du bien de savoir que quelqu'un me soutient et vos suggestions vont peut être m'aider à rester ouverte et a avoir des ais dans ma garderie. Vraiment merci beaucoup.
Jai tenter de discounter Alec am soeur pour savour pourquoi Elle avast mis des annonces de ma garderie Mais ça la insulté et tout ce qu'elle as dit c'est que je devrai être reconnaissante qu'elle m'ait fait de la publicité pour ma garderie.
J'ai aussi vérifier pour une accréditation mais je ne peux pas l'obtenir parce que ma garderie doit être dans mon domicile et moi ou j'habite c'est une ancienne maison qui a été transformer en 4 appartements et j'habite dans un de ces appartements et ma garderie est dans un autre et pour le bc de ma région ma garderie doit être dans ma maison. On m'as expliquer que la garderie doit utiliser 25% de la maison incluant les aires communes maison/garderie comme la salle de bain ou la cuisine.
Pour le programme éducatif, en ce moment j'utilise éducatout et je pensait aussi a utiliser Ziraf lorsque j'aurai plus d'amis dans ma garderie. Comme ça je pourrai combiner les deux et ça me donne plus de choix.
Pour mon menu, j'ai fait un menu de quatre semaine basé sur le guide alimentaire canadien que j'avais envoyer à une nutritionniste du clsc pour me donner une idée approximative. La nutritionniste m'as répond que mon menu était santé. Je ne l'ai pas encore utiliser dans la garderie parce que j'ai juste un coco et comme il a des allergies alimentaires sa maman préfère m'apporter son repas et ses collations.
Pour les pubs dans les boîtes aux lettres c'est une très bonne idée je vais me renseigner au bureau de poste. Et j'ai réafficher sur magarderie.com, sur kijiji, sur Facebook, sur éducatout, sur plein de site et j'ai même réussi à faire enlever une partie des annonces que ma sœur a mis sur internet et en particulier les deux ou les gens avaient laisser des commentaires. J'ai commencer à me monter un site web de ma garderie sur e-monsite. Je croise fortement les doigts et espère vraiment que ça va marcher.
Pour mon coco, c'est demain soir qu'il va visiter la garderie avec ses parents alors ils devraient m'appeler en soirée pour confirmer que le coco quitte. Je ne leur en veux vraiment pas. Je comprends leur décision et j'espère pour eux qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent mais en même temps ça me fait tellement de peine parce que je me suis attacher au coco. Je suis le seul revenu de mon foyer et du jour au lendemain je me retrouve sans emploi et sans salaire et ça me fait peur mais c'est surtout mon attachement au coco qui me rend triste. J'ai tellement peur de me mettre à pleurer mardi lorsqu'il va quitter et je veux pas mettre sa maman mal à l'aise ou la faire se sentir mal mais déjà rien que d'y penser ça me fait pleurer