Bonjour, je suis enceinte de 20 semaines et je ferme ma garderie à 28 semaines (21 décembre) Je suis privé à 25$ par jour.
J'ai une maman qui s'est trouvé une garderie pour Janvier à 7$, mais la nouvelle garderie demande un essais de 2 semaines avant d'accepter de prendre le petit. Je peux comprendre sauf que la maman me dit sa va surment êre la semaine prochaine et je ne veux pas payer 2 garderie. Je comprend tout à fait, mais sauf que là moi c'était pas prévue dans mon budget que j'alllais perdre 250$ pour les 2 prochaines semaines, et sa adonne que mes paiment rentre toute la semaine prochaine

Je me met à la place de la maman qui oui je la comprend de ce mettre toute suite dans les démarches pour ce trouvé une nouvelle garderie sauf que là moi je roule à 2 coco temps plein et un à 3 jours. Je dois les faire mangé c'est petits et ma famille aussi. Pis j'ai mes compte à payer. À moi la quand yé questions d'argent je panique

Son contrat fini le 16 novembre!!! Stié même si a paye la garderie à 7$ elle va se faire rembourser quand même pour ma garderie !!! Si elle serait partie en vacance selon mon contrat elle devrait me payer quan même, seul les journée ou moi je fermer son non-payable !!!!
Que feriez-vous ? Les RSG !