Bonjour!
Je n'ai rien de vraiment spécial à raconter, mais bon. Aujourd'hui, je suis allée au parc, comme souvent avec mon coco. Je n'oublie jamais non plus mes espadrilles, car mon fils est un champion de course à pied!

Je doit le suivre de près en tout temps, car il est fugueur et cherche constamment à aller dans la rue et n'a aucune notion de danger.

Bref....
Nous étions seuls, et à un moment donné, arrive une autre maman avec son coco du même âge que le mien, + son jeune bébé. On se met donc à jaser un peu par-ci par-là, entre 2 sprint pour rattraper mon fils.
Il arrive quelquefois, plutôt rarement en fait, que je me mette à jaser avec une autre maman....car avec mon fils champion de course, c'est parfois difficile.

Par contre, comme son fils à elle suivait le mien, cela a facilité un peu les choses! Mais j'avoue que c'est bien agréable de jaser, comme ça, entre maman. Je suis une personne plutôt solitaire, mais j'apprécie beaucoup quand ça ''clique'' avec une autre maman, qu'on discute un peu à batons rompus de nos enfants. C'est drôle, je connaît le nom de son fils, mais on a oubliée d'échanger nos noms à nous...
Si je pouvait, je dirais merci à cette maman d'avoir mit du soleil dans cette journée, déjà très belle avec mon coco adoré!
Nouez-vous souvent la conversation au parc avec les autres? Moi je suis plutôt timide, mais si je voit que j'ai des affinitées avec une autre maman, c'est plus facile. Et vous?