J'ai une pensée pour vous toutes, Ameliej, j'étais moi aussi enceinte de mon 3e et je gte jure que mon repos aurait du etre avant 26 semaines, j'étais brulée ben raide quand j'ai arrêter de travailler. Et j'avais aussi peur que mes 2 plus vieux s'ennuie mais finalement ca été tellement bénéfique pour eux d'avoir une maman en pleine forme qui a pas juste l'air bête et pu de patience.
mamanlou, je t'ai suivi sur les autres post, je sais que toi tu voulais un bébé, et maintenant il est là, si tu ne le gardes pas, tu vas en vouloir a ton conjoint et tu vas le regretter toute ta vie. Ce n'est pas vraiment un accident non plus puisque tu as dis que vous vous essayé. Pense a toi là dedans et a ton bébé a venir, on trouve tjrs une solution, même si d'emblé elle n'est pas évidente.
Les petits malins, je te trouve courageuse de continuer a travailler, comme tu dis on a pas tjrs le choix. Mais moi quand je pense aux femmes qui avait bcp d'enfants, elles avaient aussi bcp d'aide dans le temps, et surtout elle n'avait pas 6 enfant en bas de 5 ans, donc elles avaient de l'aide des plus vieux et souvent de la grand-maman et des oncles ou des tantes. Maintenant les problématiques sont différentes ( et les besoin financiers aussi

)
Et bonne chance a toutes pour la suite

Moi je suis très bien présentement seule a la maison avec mon petit dernier !!