32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Es-ce que ca vous dérange quand votre chum est à la maison?
non lus
  (#1)
kiki19
Compte fermé
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut Es-ce que ca vous dérange quand votre chum est à la maison? - 23/10/2012, 10:46

Salut,
moi mon chum arrive vers 10h le matin de travailler et il est souvent dans la maison pour le reste de la journée et ca me dérange. Il me tappe sur les nerfs et il est dans mon chemin on dirait. Des fois, il essait de me parler mais j`ai pas le temps de l`écouter ou il essaie même de me parler de choses personnelle (genre quand ca va moins bien dans le couple) ou il essait de me prendre dans ses bras. J`AI PAS LE TEMPS!!!!!

Es ce que vous aussi ca vous dérange que votre chum soit a la maison pendant que vous travaillez avec les enfants?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kiki19 pour ce message:
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 23/10/2012, 11:19

moi j'aime quand il est là parcequ'il m'aide beaucoup!!
Il fait le dîner.. le ménage..
Il n'est pas capable de mettre les bottes aux cocos..mais c'est pas grave, les ptits c'est ma job..
Et quand il me fait un câlin ça me déstress et les ptits amis trouve ça cool et en veulent eux aussi..
On ressemble à une belle grosse famille!

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#3)
poussin
Épanoui(e)

Remercié: 115 fois, 84 msg
Par défaut 23/10/2012, 11:26

meme chose pour moi alagarderie
la il est en vacance pour 2 semaine et je n'ai pas hate qu'il retourne travailler les enfants l'adore et sont content quand il est la .

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié poussin pour ce message:
non lus
  (#4)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 23/10/2012, 11:28

kiki,

je ne vois pas trop ce que tu peux faire sinon parler avec lui (en dehors des heures d'ouverture de la garderie) de ce qui te dérange et espérer que ça change.

T'es chanceuse quand même d'avoir ton homme à la maison le jour alors, je vous souhaite de vous accorder.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#5)
kiki19
Compte fermé
Épanoui(e)

Par défaut 23/10/2012, 11:45

Je lui en a parler mais on dirait qu`il ne comprend pas.
Il ne m`aide pas beaucoup à la maison. Je lui ai demandé de laver la vaisselle quand il le salit car j`aime quand ma cuisine est propre et j`ai tant de temps pour la nettoyer apres le diner mais il ne le fait toujours pas donc j`ai toujours des choses d`extra à nettoyer. Il faut vraiment qu`il soit dedans et de bonne humeur pour qu`il m`aide un peu ou je dois lui demander.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 23/10/2012, 11:59

Moi sa me dérange juste quand il fait trop de bruit durant la sieste.loll la je le chicane dans ce temps là
mais moi aussi quand il est a la maison il prépare le dîner et fait un peu de ménage dans la maison donc j'ai pas a me plaindre.Et pour les calin je suis du meme avis que alagarderie.

Mais c'est vrai par contre que quand tu travail ce n'est pas le temps de règlé tes problème avec ton chum.Il doit respecté sa et attendre que les petits soit partie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#7)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 112 fois, 88 msg
Par défaut 23/10/2012, 13:24

Pour ma part, je déteste que mon chum soit là ! Quand il fait juste descendre en bas pour me poser une question ou chercher les poubelles c'est OK, mais quand on est dehors et quil vient me jaser et quil poirotte a coté de moi, ca ménerve tellement! J,ai toujours peur que les parents arrivent et pensent que je ne moccupe pas des enfants, que je ne fais que jaser. En plus que mon chum est du genre a me chialer après devant les enfants quand jveux pas le coller, l'embrasser, quand jvais balancer un enfant au lieu de lui parler, etc. Franchement la, c pas pcq jsuis à la maison que c'est pas comme une vrai job. En tous cas, moi les rapprochements de couple et tout ça devant les enfants, jtrouve pas ca professionel. Et faut se dire que les enfants bien souvent comprenne plus que l'on pense, alors il peut tres bien aller compter nos probleme de couple a ses parents.. jen avais un enfant de quasiment 3 ans que lorsque mon chum me parlait de problème comme ca, il embarquait dans la conversation tsé... en tous cas, moi j'aime mieux pas quil soit la, comme que moi jvais pas le deranger à sa job.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mena1308 pour ce message:
non lus
  (#8)
kiki19
Compte fermé
Épanoui(e)

Par défaut 23/10/2012, 13:33

Citation:
Envoyé par Mena1308 Voir le message
Pour ma part, je déteste que mon chum soit là ! Quand il fait juste descendre en bas pour me poser une question ou chercher les poubelles c'est OK, mais quand on est dehors et quil vient me jaser et quil poirotte a coté de moi, ca ménerve tellement! J,ai toujours peur que les parents arrivent et pensent que je ne moccupe pas des enfants, que je ne fais que jaser. En plus que mon chum est du genre a me chialer après devant les enfants quand jveux pas le coller, l'embrasser, quand jvais balancer un enfant au lieu de lui parler, etc. Franchement la, c pas pcq jsuis à la maison que c'est pas comme une vrai job. En tous cas, moi les rapprochements de couple et tout ça devant les enfants, jtrouve pas ca professionel. Et faut se dire que les enfants bien souvent comprenne plus que l'on pense, alors il peut tres bien aller compter nos probleme de couple a ses parents.. jen avais un enfant de quasiment 3 ans que lorsque mon chum me parlait de problème comme ca, il embarquait dans la conversation tsé... en tous cas, moi j'aime mieux pas quil soit la, comme que moi jvais pas le deranger à sa job.
C`est ce que je vis moi aussi. En plus quand je parles au parents le soir de choses délicat, il reste planté la dans les conversations. Ca me rend mal à l`aise et en plus, il se mêle de la conversation que j`ai avec les parents des fois. C`est tellement pas professionnel pour moi la. J`ai plus très envie de faire ma garderie.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 23/10/2012, 13:49

oui sa ménarve qu'il soit la

je travaille c pas le temps de calin. il ''traine'' dans la maison et brise toute ma routine! il maide au diner oui. mais a part sa... et de le voir évacher sur le divan ou dehors pendans la sieste des amis alors que moi je dois travailler... beurk! ou quand il prend une biere dehors et que je suis avec les enfant et que sa réponse est: bin chu che nous! il est en congé 4 semaine par année et pendant ces 4 semaines c la guerre presque chaque jours!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#10)
Amada
Épanoui(e)

Remercié: 32 fois, 22 msg
Par défaut 23/10/2012, 14:11

D'ailleurs, je me posais la question : est-ce que votre conjoint vous aide avec la garderie lorsqu'il est en congé ? Que fait-il ?

Pour ma part, je préfère quand mon conjoint est au travail !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Amada pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants? mimi21 De tout et de rien 11 29/06/2020 09:19
Que faites-vous quand vous avez beaucoup de copies à faire pour votre garderie? karolune Documents pour garderie 6 03/01/2011 11:24
Quand débutez-vous votre thème de Noël? Nad29 Noël 16 02/11/2010 07:26
Quand vous donnez congé à votre assistante... mary2609 Emplois en garderie 6 02/07/2010 10:20
Quand votre enfant vous frappe... mjo-lyne Soins des enfants 14 14/02/2010 09:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie