Citation:
Envoyé par Amecareth
Je trouve cela dommage que les RSG trie leurs enfant en fonction de l'âge et il y en a beaucoup qui trie. Que tu cherche à avoir 2 enfant du même âge je peux comprendre mais quand même de refuser c'est pas sûre que parce quils ont le même âge qu'ils vont soir les même centres d'intérêts. J'en connais beaucoup qui ne prennent pas d'enfants en bas de 2 1/2 - 3 ans ou qui ne prennent pas d'enfant qui ne sont pas propre. Je ne juge pas mais ne comprends pas cette logique...
|
C'est un pure hasard, mais parmi mes 7 amis (incluant mes 2 fils), la moitié de mon groupe ont 4 ans (2 mois différence entre plus vieux et plus jeuen) et l'autre 2 ans (4 mois différence entre le plus vieux et plus jeuen,et je trouve ça un pure bonheur. A un point j'avais un ami de 3 ans, et on dirait qu'il sentait comme il n'appartenait pas (3 plus vieux & 3 plus jeune).
Le dynamisme du groupe est superbe. Ils jouent autant ensemble, qu'en clic de 2-3-4. Même que mes plus vieux ont implanter un système de mentorat, chacun a leur petit ami à guider sur les règles pour devenir grand comme eux.
C'est beaucoup plus facile pour ma planif, j'organise des activités adapté pour les 2 ans ou les 4 ans. Je peux cibler les jouets que je garde sorti.
Je trippe dernièrement, donc maintenant je cherche un amis, soit 2 ans ou 4 ans. Et l'année prochaine ça va être un ami de soit 1 an ou 3 ans.