|

01/11/2012, 08:33
L'année dernière nous avons été malades(Plutôt mes enfants que moi) presque de novembre à juin. Nous étions en contact avec une enfant malade depuis le début de ce mois. Rhume et/ou grippe non-traité, est-ce que nous attrapions a ce moment là toujours le même!?!? Peut-être apparamment.
J'ai déjà eu les vaccins contre la grippe dans le passé, je suis asthmatique, cette supposé protection n'a malheureusement rien changé dans mon cas. Pourtant j'ai un alimentation très bien définit, adéquate.
Une chose est sure dans ma tête à moi et mon conjoint, avec la peur engendrée par la fameuse vaccination de masse qui n'a absolument rien donné apparemment(Quel désastre!!!, déjà que je n'aime pas les vaccins, j'en ai juste peur), avec ce que nous lisons ici et entendons ailleurs, et ce que nous avons vécu, ce fameux vaccin passera aux oubliettes encore une fois cette année.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
Dernière modification par Barbie-Sirène 01/11/2012 à 08:58.
|