32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'est-ce qui vous a fait du bien cette semaine ?
non lus
  (#1)
Vanille34
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 19 msg
Par défaut Qu'est-ce qui vous a fait du bien cette semaine ? - 01/11/2012, 13:00

Moi je voulais vous dire que moi et mon copain on est aller hier soir s'acheter 2 super de belle ensemble de ski alpin pour la saison a venir. Je capote ben raide. Désolé mais j'ai trop hate qui neige.

Youpi !!! Enfin du positif et vous ?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Vanille34 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 01/11/2012, 13:07

Moi....dans les achats c'est la paire de billet pour BON JOVI au centre Bell en février que je viens tout juste d'aquérir C'est que je suis une fan fini tsé

Dans le trucs pas cher.....enfin, la prof de ma fille veut qu'on se jase parce que ma fille a un trouble et elle ne fonctionne pas super a l'école et enfin elle veut que l'on trouve des solutions pour aider a l'école Ca fait 3X que je demande et qu'on me dit....on va attendre ca va quand meme bien Enfin!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 01/11/2012, 13:11

Des trucs pas chers:
Hier soir, ma fille et son papa sont allés passés l'Halloween ensemble alors que je suis restées à la maison à donner des bobons...

J'avais pris soin de me verser un petit verre de rouge et de continuer mon livre, les pieds allongés sur le pouff... Je n'ai pas vidé le lave-vaisselle ni sorti les vêtements de la sécheuse!!!

Ce matin par contre!! ho lalal!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 01/11/2012, 14:21

Ce qui me fait plaisir, mon petit dernier qui me fait des beaux sourires cette semaine

Ma fille qui malgré ses difficultés de langage ma raconté une superbe histoire qu'elle a appris à l'école

Mon fils qui a tjrs de super bon résultat à l'école

Voilà, je suis une maman complètement gaga

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 01/11/2012, 14:34

On a passé l'Halloween avec papa pour la première fois en trois ans (en fait c'était le 4e ) ! Pour une fois il travaillait pas ! Et tout le monde nous a complimenter sur le costume de Flash Mc Queen de mon grand que j'ai mis deux semaines à faire ! Ca fait plaisir après avoir autant sacré sur sa mozus d'auto en carton ...!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#6)
ludmila
Épanoui(e)

Remercié: 124 fois, 71 msg
Par défaut 01/11/2012, 17:29

mon fils qui chante tout seul petit bâteau, il enlève sa couche tout seul et en mets une propre sans oublié de mettre la sale à la poubelle (ça se complique juste un peu quand il a fait caca) mais ça y est il a eu enfin de déclic que la couche sale le gêne, demande d'aller de plus en plus au pot.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ludmila pour ce message:
non lus
  (#7)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 01/11/2012, 17:51

Moi aussi c'est d'avoir passer l'halloween avec ceux que j'aime le plus!

J'ajouterais aussi que 5 enfants sur 6 étaient absents aujourd'hui! c'est un bon moment passé en tête à tête! Peut-être pas avec celui que je voudrais mais c'était quand même un bon moment de ma semaine!
Par contre watch-out demain, ils vont surement être tous présents!

Dernière modification par Choux à la crème 01/11/2012 à 17:53.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#8)
Iseult76
Invité

Statut:
Par défaut 01/11/2012, 17:51

J'ai eu une belle journée de stage en scolaire aujourd'hui. Ça été l'enfer lundi mais à chaque jour, ça s'améliore. Le plus difficile est la discipline avec le groupe de 7-8 ans. Je fais du renforcement positif avec un jeune garçon qui aime beaucoup la confrontation et c'est un défi pour moi d'avoir une relation de confiance avec cet enfant!

Et j'en reviens toujours pas que des parents laissent leur enfant aller à l'école avec un lunch de froot loops! Oui, oui, y'a un enfant ce midi qui avait des froot loops pour dîner. Je peux comprendre que c'est la fin du mois mais là... Y'a des limites.

Et là, c'est jeudi et je prend ma bière avant de souper! (je n'ai pas d'enfant alors je soupe quand ça me tente... ou quand mon chum chiale!!!)

Dernière modification par Iseult76 01/11/2012 à 17:55.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 01/11/2012, 17:59

Bonsoir, ce qui m'a fait un grand plaisir aujourd'hui, c'est bébé de 13 mois pour qui l,adaptation a été très hardue.
Je la vois venir vers moi la bouche ouverte et elle me prend la jambe et me fais un bisou.
J'étais aux anges c'est le cas de le dire , depuis on arrête pas de se faire des bisous et comme les autres en voulaient aussi et bien ce fut la journée des câlins bisous.
Bonne soirée.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#10)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 01/11/2012, 18:06

Mon fils était un concurrent ce soir a l'émission atomes crochus...

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Partie sans 2 semaine davis ..est-ce que j'ai bien fait evelyneLANTIN Parents au quotidien 4 23/09/2012 18:04
Parents allez-vous payer 28$ ou 35$ cette semaine? Jiminie Expériences de parents avec les garderies 18 22/11/2010 13:36
Qu'allez-vous faire de cette longue fin de semaine de 3 jours!?! chevygirl De tout et de rien 3 08/10/2010 12:57
Demandez-vous la nationalité des parents? Ou bien ça ne se fait pas... anne-la-banane Expériences de parents avec les garderies 25 24/03/2010 17:15
Quelles sont vos activités prévues cette semaine et la semaine prochaine? loganou Activités en garderie 3 24/11/2009 07:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie