Citation:
Envoyé par mielanie04
oui, ben je me suis fiée a leur document un peu pour faire ma régie .. c'est juste que quand je regarde les 2 .. je trouve que cest quasiment les memes choses qui sont écris, autant dans la régie que dans le contrat ! Haha :P
|
Je vous explique, je suis le créateur du contrat et de la régie que vous avez consultés.
J'ai mis le maximum dans les deux pour les raisons suivantes :
Ceux qui ont déjà un contrat et d'une seule page avec pas grand chose d'écrit vont aimé utiliser toutes ma régie interne.
Ceux qui utilisent mon contrat et qui ont déjà une régie interne n'auront pas besoin de ma régie.
Finalement, il y a ceux qui vont utiliser mon contrat et ajuster ma régie selon leur besoins et valeurs.
Je vous recommande fortement d'utiliser mon contrat et d'ajuster la régie interne car le contrat respecte en tout points ce que l'OPC demande. C'est le document le plus important et il doit avoir le titre de "Entente de service" puisque la signature à la fin est pour une entente de service et non une régie interne.
Mais sachez que ce n'est pas grave si la régie répète un peu ce que dit le contrat, cela sera encore plus clair et vous avez besoin des annexes.
Voilà