|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 44 msg
|

02/11/2012, 09:12
Oh que oui jy parle ! XD
Pour faire des siestes ... j'en suis incapable, même si je dort debout, je me couche et me repose seulement, au moins
Je fais toujours une marche ou deux de 30 minutes minimum ... quand il fait beau, ce qui n'est pas vraiment le cas cette semaine grrr
Un ange nommé Audrée est venu me rejoindre sur terre le 3 novembre 2012.
Elle est d'une telle perfection !!
Je l'adore xxx
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chamaille pour ce message:
|
|
|
|
Invité
|

02/11/2012, 10:09
J'ai eu des strippings pour 4 grossesses et ça a fonctionné seulement une fois. Pour une autre, ça été l'huile de Ricin. Pour une autre, rien n'a marché sauf le fait d'avoir une date d'induction (j'ai accouché dans la nuit et j'avais mon RV à 8h le matin même. Pour ma dernière, j'ai du être provoquée avec un Cervidil.
Le bébé, surtout un premier, descend tôt dans le bassin, c'est ce qu'on appelle l'engagement. S'il de descend pas, c'est certain que le col ne travaille pas, car c'est l'appui de la tête du bébé sur le col qui provoque la dilatation et l'effacement. Il ne faut pas se fier juste à ça pour savoir si l'accouchement est imminent. C'est le bébé qui décide quand il est prêt, en envoyant les hormones de déclenchement du travail.
Je sais que c'est difficile, mais il faut en profiter pour te reposer, même si tu ne dors pas. Les marches, c'est beau, mais si tu es épuisée, tu pourrais n'en faire qu'une par jour. Relaxe, ton bébé le ressentira. Le fait d'être stressée peut parfois empêcher le début du travail car le corps est tout tendu. Le psychologique est très fort. Abandonne-toi, n'aies pas de contraintes et je suis certaines que dans quelques jours, tu viendras nous annoncé la venue au monde de ton petit trésor. Bon courage.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

02/11/2012, 23:04
Si tu me donnes les infos suivantes je pourrais te recommander des trucs pour t'aider.
Dilatation du col en cm:
Effacement %:
Station-3-2-1-0:
Nombre de grossesse à terme:
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Douladidou pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 57 fois, 44 msg
|

06/11/2012, 22:15
Merci beaucoup a tous pour les bons mots
En fait, j'ai accouché ce samedi a 21h43 !!
J'ai fissuré ma poche des eaux a 11h, et après un appel a la salle d'accouchement pour être air que c'est sa, a 11h10 je suis partie pour l'hôpital. Mon col n'était aucunement dilaté ni même effacé. Donc ils m'ont donné de la proataglandine a 14h15 et les contractions ont commencé a 14h20 !!
A 1h30 la matin on me dit que je suis effacé a 70% et ouverte a 1.5 cm ... on me conseil de prendre la péridurale puisqu'il vont me donner du pitocin, ce que j'ai fait. J'ai bien fais puisqu'à 5h j'étais seulement a 2.5cm mais complètement effacé. J'avais hâte que 8h arrive puisque c'était le médecin qui ma suivi qui était de garde :-). A 10 heure elle vient me voir pour me dire que sa avance puisque je suis a 5cm :-). A 10h30 a 6cm, ainsi de suite jusqu'à 9 +++ a 20h. 1h30 de poussé plus tard je reçois dans mes bras ma belle :-)
Un ange nommé Audrée est venu me rejoindre sur terre le 3 novembre 2012.
Elle est d'une telle perfection !!
Je l'adore xxx
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chamaille pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

07/11/2012, 04:30
Bonjour Chamaille,
Surtout félicitation à toute la famille et bienvenue à ta petite fille.
Bon rétablissement.
Bonne et douce journée à toute la famille.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 737 fois, 429 msg
|

07/11/2012, 06:38
Félicitations pour ton bel accouchement, ton beau bébé et je souhaite une belle vie heureuse et épanouie et en santé à ta fille et toute la famille. 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg