|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 287 fois, 171 msg
|

07/11/2012, 06:42
Moi les bas en mottons, restent en moton dans l'lavage! Les chandails à l'envers, restent à l'envers!
J'tourne E-RIEN sauf que linge du p'tit et le mien!
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié kekchoze pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 737 fois, 429 msg
|

07/11/2012, 06:49
Citation:
Envoyé par Iseult76
Bon! Une bonne chose de faite!
Je l'ai appelé pis je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle voulais. Elle m'a dit: je t'ai appelé vendredi soir... Je lui ai répondu; oui je t'ai pas rappelé parce que c'est un travail individuel, t'as pas besoin de mon opinion. Pis honnêtement, tu m'appelle à chaque fois que t'as une question, je commence à trouver ça pas mal trop. J'ai dit: y'a des profs pour ça.
Elle a dit: c'est correct, je vais faire ce que je pense.
Je crois bien que j'en suis débarassé. 
|
Je suis bien contente pour toi que tu aies mis tes culottes!
Ça doit faire du bien en p'tit péché! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 737 fois, 429 msg
|

07/11/2012, 06:53
Citation:
Envoyé par kekchoze
Moi les bas en mottons, restent en moton dans l'lavage! Les chandails à l'envers, restent à l'envers!
J'tourne E-RIEN sauf que linge du p'tit et le mien!
|
J'ai pas le courage de faire ça...
Je suis un peu maniaque propreté..
Par contre, il faut que je fasse quelque chose et je sais pas quoi parce que mon chum m'a sorti hier les 3 mots que je hais le plus au monde je pense: "Tu me maternes."
OUCH!
Ça me peine vraiment.. Je ne trouve pas du tout que je le materne ou que je le couvre. Je prend soin de lui et je m'inquiète pour lui comme il s'inquiète pour moi (même que lui il est un peu beaucoup possessif, control freak...)
(Ex: Où vas-tu? Avec qui? À quelle heure rentres-tu? Comment rentres-tu? (dans le cas où je vais boire un verre ou deux.) Que vas-tu faire? Qui était là en fin de compte? À qui tu text? À qui tu parles?)
Je pense qu'il me fait pas confiance... Non, je sais qu'il me fait pas confiance.. Il "trust" personne!
ET..
Je lui demande de faire ses choses parce que JE NE SUIS PAS sa femme de ménage et j'en ai marre mais, vraiment marre de me faire traiter de même.
Tsé, le genre de personnes qui exigent des choses des autres mais, ne l'applique pas à lui-même? Bin... ç sa.. pis là j'ai le coeur en morceaux ce matin... 
Dernière modification par Alessa 07/11/2012 à 06:55.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

07/11/2012, 07:39
Ingrat ! Ne fait strictement plus rien pour lui : ni repas, ni lavage, ni RIEN. Jusqu'à ce qu'il te demande ce qui se passe. Tu lui dis, Ben tu trouvais que je te maternais ...je ne le fais plus. T'es pas content ?
La jalousie et le manque de confiance, j'ai connu ça autrefois. Je te souhaite bon courage. Moi j'ai divorcé, et jamais je ne l'ai regretté. Pas facile, mais salutaire. Attention, j'te dis pas de faire ça ! Juste que un moment donné, faut aussi penser à soi !
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 711 fois, 380 msg
|

07/11/2012, 07:46
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
Dernière modification par Barbie-Sirène 07/11/2012 à 08:09.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

07/11/2012, 15:56
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

07/11/2012, 21:11
Ca fait sortir le méchant ! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

09/11/2012, 07:20
Ca m'énerve que ma laveuse ne spin plus, que le lave-vaisselle ne se vide plus, que mon gars se lève à 5h45 et ne dort pas de l'PM, que j'ai un mal de gorge de l'enfer, que les finances sont plus basses que prévu pour les cadeaux de Noël et que j'ai 0 appels pour mon SDG, malgré tout le soin que j'y ai mit.
Ca m'énerve royalement quand tout me tombe dessus en même temps.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

09/11/2012, 07:50
Ça m'énerve que le Métro m'attire avec ses spéciaux sur les côtelettes de porc, filet de porc, saumon... Pour me revirer de bord parce que le Métro près de chez moi, c'est un Métro Plusss, alors il a le "droit" de charger plusss cher$$$ pour des coupes légèrement différentes que celles affichées en circulaire. Mais moi je regrette mais c'est pas parce que la peau de l'os est enlevée que je vais payer 1$ de plus la livre que ce qui est annoncé çaaaa m'énerrrrrve leurs pratiques marketing douteuse !
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 157 fois, 101 msg
|

09/11/2012, 08:08
Sa c'est comme moi qui arrive chez maxi, hier un jeudi soir à 4h!! Ont est à peu près 25 qui attendre pour payer y'a 2 caisse d'ouverte pis la dessus y'a un vieux monsieur qui s'astine avec la caissière pour 5cent sur une canne de petit pois!! Sa AUSSI sa m'énerve!!!
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cathou321550 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui