Citation:
Envoyé par Nad29
Ça existe à Montréal! Je ne me souvient plus de comment ça s'appelle, mais c'est un endroit assez tendance où les mamans jase et boivent un café pendant que bébé (ou enfant) est dans un local avec des éducatrices. C'est situé (si je ne me trompe pas) dans l'ouest de l'ile, genre Westmount. J'en ai entendu parlé il y a environ 6-8 mois.
Mais oui, c'est une super idée! Quand mes enfants étaient jeunes, j'allais dans un carrefour familial et c'est le genre de chose qu'on faisait. C'était génial!
|
J'ai moi aussi déjà vu quelque chose de très ressemblant à Montréal, voilà près de 20 ans (!), je croit que c'était sur St-Denis. À l'époque, je n'avait pas d'enfant, voilà pourquoi je n'avait pas ''flashé'' là-dessus.
Moi, je trouve le concept super!

Ce que j'aime, c'est que les enfants sont AVEC les adultes, parmis eux, ils jouent, et les adultes peuvent jaser entre eux, faire un peu de social. Des fois, avec un enfant, on peu se sentir un peu ''seule'', alors ça fait du bien de voir d'autres personnes, et de pouvoir ammener son enfant en sachant qu'il sera le bienvenue, que personne ne lèvera les yeux au ciel en se disant:''ah non, pas un enfant!''! loll
Mais j'aime que les enfants soient
avec les adultes, ou à côté s'ils le veulent, ils ne sont pas ''parkés'' (façon de parler) dans un autre endroit pendant que les adultes mangent.