32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 15/11/2012, 05:35

Bonjour,
Mon ptit bonheur est qu'un gentil monsieur m'a aidé à installer mon imprimante et que j,ai trouvé plein de sites qui vont m'aider pour combler mes idées bricolages.
J'ai présenté mes feuilles aux enfants et tout le long j'entendais des wows, des je veut faire celui-là, ext ext...
Finalement je commence à apprécier cette technologie qui depuis 6 mois m'en a fait voir de toutes les couleurs
Bonne et douce journée

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#32)
YING YANG
Accro

Par défaut 15/11/2012, 07:25

oui on repart une chaine

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#33)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 15/11/2012, 08:05

Je n'ai pas encore mon ti-bonheur, la journée commence.

C'est ma journée ménage et contrairement a mélanie33 je vais devoir m'arrêter pour m'en fabriquer un ti-bonheur forcé peut-être... sinon, il viendra probablement une fois le tout complété!

Mes SPM sont terminés donc je devrais exécuter le tout avec un sourire c'est déjà ca non!?!lollllllllll

J'ai tu besoin d'encouragement moué la la!?!?!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#34)
mélanie33
Indomptable

Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 15/11/2012, 08:28

Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
Je n'ai pas encore mon ti-bonheur, la journée commence.

C'est ma journée ménage et contrairement a mélanie33 je vais devoir m'arrêter pour m'en fabriquer un ti-bonheur forcé peut-être... sinon, il viendra probablement une fois le tout complété!

Mes SPM sont terminés donc je devrais exécuter le tout avec un sourire c'est déjà ca non!?!lollllllllll

J'ai tu besoin d'encouragement moué la la!?!?!
Let's go beauté.....je t'encourage!
Ici, l;a gastro a frappé ma puce de 3 ans qui ne vise pas le boldonc je suis fermé et je fais du ménage et désinfection!!!

Va falloir que je change la pancarte.....1 an et 1 mois sans gastro a la garderie pour 1 jour (inside de tableau de CSST)

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#35)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 15/11/2012, 08:38

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Let's go beauté.....je t'encourage!
Ici, l;a gastro a frappé ma puce de 3 ans qui ne vise pas le boldonc je suis fermé et je fais du ménage et désinfection!!!

Va falloir que je change la pancarte.....1 an et 1 mois sans gastro a la garderie pour 1 jour (inside de tableau de CSST)
Oup's caline je sympatie avec toi, ce n'est vraiment pas drôle!!!

Je ne veux pas rire du tout de ta situation au contraire la MAIS tes mots que j'ai mise en rose m'ont fait un peu sourire malgré moi! Fallait que je te le dise histoire de te faire sourire un peu a ton tour peut-être...

Merci pour l'encouragement, venant de toi l'impact est plus grand!

Bonne Journée mélanie33 je suis de tout coeur avec toi...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#36)
mélanie33
Indomptable

Par défaut 15/11/2012, 08:48

Je vais vous trouver un ptit bonheur pareil dans journée et merci pour les bons mots!
En effet, les mots en rose m'ont fait sourire aussi mais juste quand j,en ai jasé avec mon chum qui lui était crampé.....j'imagine que tout le sarcasme de mon....Doudoune m,a gratifié d'un lavage de planchers obligatoire vue qu,elle vise si bien le bol!.....était rigolo!
Au moins, ce matin, elle mange et elle semble bien
Je vais vous revenir avec un ptit bonheur.....juste le temps de le trouver la!!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 15/11/2012, 11:04

être a la maison pour me reposer alors que je suis enrhumée

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#38)
mélanie33
Indomptable

Par défaut 15/11/2012, 17:51

Alors mon petit bonheur.....ma sieste de cette apres-midi et mes enfants qui semblent ne pas etre encore affecté par la satanée gastro!
On va s'en sortir
et vous???

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 15/11/2012, 18:00

Mon p'tit bonheur aujourd'hui, c'est que j'ai eut une partie de mon cadeau de Noel en avance!

Et oui, je n'ai plus de manteau d'hiver (le ''vieux'' a rendue l'âme l'année passée), et mon chum voulait m'en offrir un super chaud (je suis très très frileuse). Bref, je me suis achetée un manteau que je ne me serait jamais payée moi-même, chez l'Équipeur (il peut aller à -40). Yess! Pis j'ai prit aussi des mitaines super chaudes. J'ai juste pas trouvée de bottes à mon goût, alors je vais essayer d'en trouver (ça aussi, ça fait partit du cadeau).

Bref, c'est l'fun de s'acheter un vrai manteau chaud, sans trop stresser sur le prix (pis sans se dire qu'on pourrait acheter ci ou ça pour son garçon à la place). Je pense que je n'ai jamais eut un manteau aussi chaud de toute ma vie!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#40)
YING YANG
Accro

Par défaut 15/11/2012, 18:37

Bonsoir gentes internautes et internauts
Mon gros bonheur aujourd'hui se situe ce matin lorsque la troupe est arrivée en même temps , 4 enfants ben exités plus 2 parents ben exténués.
Donc le rituel est bonjour bonjour et pipi lavage de mains question de ne pas trop contaminé le milieu avec tout ce qui cours de gros monstres de microbes.
Quand tout cela est fait c'est ''bisous maman et bonne journée''
Par contre ce matin un de mes gros bonheurs a été d'être capable de consoler cette maman en larmes pendant que mes 150 yeux surveillaient mes papoutes.
J'ai fais de l'écoute active, je lui ai offert une débarbouillette d,eau froide, une multivitamine, 4 gouttes d'huile essentielle d,orange et 2 morceaux de ricecrispis.
J'aime beaucoup tout mes parents.
Quand la maman est partie, j'ai eu a faire une courte pause pour répondre aux questions des plus grands qui se demandaient pourquoi? la maman pleurait
Mon deuzième petit bonheur c'est de réaliser que je choisissait l'intelligence du coeur à celle de l,intellectuel.
Je crois aussi que lorsque quelqu'un véhicule de la méchanceté gratuite pour moi c,est un être en grande souffrance.
Bonne soirée

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent frustré vient m'insulter et repart avec son kid aussitot... Ti-Mi Expériences avec les parents 6 27/04/2012 17:40
La chaîne d'amour L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 26/02/2012 23:02
On part une chaine...JE suis mère indigne .... mamanlou Parents au quotidien 75 18/01/2012 10:14
Les petits mensonges.... Maman Gen Parents au quotidien 12 09/01/2009 20:12
Petits cadeaux de Noël pour les petits Mò dé Noël 6 02/12/2008 12:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie