Citation:
Envoyé par kat33
j ai l impression que c est moi qui a ecrit ce post je vis la meme chose que vous sauf que moi je refuse de croire ce que le prof dit donc oui je me suis mis sur la liste d attente pour une psychologue mais je crois plutot que nos jours l education n est plus comme avant pk il y a tant de ted ou tda de nos jours est ce que la matiere est plus difficile a assimiler enfin j ai plein de question que je me pose sans avoir de vrai reponse elle ma dit dans la classe il y avait 4 enfant qui on double et la majorité avais des difficulte d apprentissage en 2 année vous imaginer ca il y a un probleme a quelque part quand je lui fait mention de la mettre en avant de son bureau pour quelle est plus d attention etr que pour le reste je m en occupais elle me repond ecouter madame j ai pas juste elle a m occuper j en ai 4 qui on plus besoin de moi et je ne suis pas la seul a penser comme ca donc lacher pas votre bout il y a plein de ressource si vous etes comme moi contre la medication il y a l omega 3 qui aide a la concentration l acupunture et surtout toute votre amour et votre aide aupres de votre enfant qui peuvent l aider beaucoup je vous souhaite bonne chance...
Ps j exprimer mon opinion 
|
Ça fait quelques mois que je lui donne de l'Oméga 3 et j'ai vu que le GABA peut aider aussi mais, j’attends de voir un médecin parce qu'internet (et mon chum callé en suppléments) ne parlent pas des doses à donner de manière sécuritaire à un enfant alors, hors de question de commander ça sur supplémentscanada comme il le fait pour ses protéines.
Je sais que notre société fait 2 choses qui me choquent au plus haut point pour uniformiser la masse: S'attendre à ce que tout le monde soit pareil et taper sur le clou qui sort. (Nivellement par le haut ou par le bas... Je ne saurais dire...)
C'est bien triste qu'il y en ait de plus en plus. D'après moi ça vient de plusieurs choses qui se regroupe dans le mot environnement.