|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

24/11/2012, 07:55
Bonjour,
J'avoue que lorsque j'ai vu le titre qui parlait de positivisme moi qui adore le positif et bien j'ai été confuse.
Je crois que tout le monde à le droit de venir sur le forum exulter un trop plein d'émotions.
Que ce soit les personnes qui vivent des conflits amoureux, des personnes qui vivent des moments difficiles avec leurs enfants, des personnes qui sont ébranlées par les comportements de leur milieu de garde quel qu'il soit, que ce soit des éducatrices qui vivent des situations complexes et compliqués.
Les gens qui sont vulnérable et viennent chercher ici du réconfort.
Le forum de ma garderie est un lieu d,entraide
Par contre un brin de civisme est toujours bienvenu surtout qu'il ne faut pas oublier la quantité de gens qui ne sont pas inscrit mais qui lisent quand même les écrits.
Le post initial n,a jamais de quelque façon que ce soit usé de racisme.
La mise en contexte était de mise, je peut suggérer la prochaine fois de ne pas mentionner quelconque origine des personnes concernées.
Losque l'on est en désacord avec un sujet, on peut l'exprimer avec diplomatie et respect.
Merci Raiponce d'être intervenue.
Maintenant on pourrais partir un post qui parle réellement de ''comment prendre la vie avec un soupçon de positif '' 
|
|
|
|