|

25/11/2012, 07:54
Et bien moi en tant que maman, j'aimerais bien tout mais TOUT savoir. Il y a une première fois a tout et pour moi, c'est comme une photo du temps qui s'arrête.
Mes enfants ont fait et font des choses importantes et parfois cela peut prendre plusieurs jours voir même plusieurs semaines avant qu'elles ne le refassent.
Je ne le prendrais pas mal du tout, et lorsque je confie mes enfants a quelqu'un (bon oui c'est rare mais tout de même je me connais bien pour choisir quelqu'un qui me ressemble beaucoup) et bien JE suis consciente qu'il peut se produire des choses exceptionnelles même si moi MAMAN, je ne suis pas dans le décor. Elle continue a évoluée et c'est très bien ainsi.
Non moi il ne faudrait juste pas qu'elle me cache ceci, la j'en serais vraiment blessée. Je le prendrais mal et ce surtout parce que ca concerne MES enfants.
Je comprend votre geste de ne pas blesser, mais ce ne sont pas tous les parents qui le seraient.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
|