Citation:
Envoyé par passepartout
Moi je croie comme bien d'autre que mne.frimousse n'est pas la seul coupable dans cette situation.Les parents sont-il aveugle pour pas remarquer quel que chose de louche.Ces bien beau de croire quel aurrais pue aveugler les parents,mais bon sens!Les parents sont responsable de s'informer sur la personne a qui ils conffie leur enfants.Manque de place manque de place,ces bien beau de chialer!contre la pauvre femme ,elle a juste proffiter de la situation.Elle a exagérer oui sa j'en convient!Mais la plus grosse responsabiliter revient aux parents.De plus combien de temps sa apris pour que quel qu'un remarque la situation????Sa peut ce cacher pendant un mois,mais pas apres tout ce temps.Si il y a des fraudeur dans le monde ces qu'il y a des gens qui les accepte et aussi des victimes.Donc je dit que dans cette situation elle est coupable et les parents aussi.
|
Passepartout,
Je reconnais votre droit à la liberté d'expression, même si vous l'utilisez pour écrire des sottises qui en disent long sur votre intelligence. J'aurais presque envie de vous souhaiter de vivre cette situation, cela vous montrerait au moins comment il est facile de juger de l'extérieur.
Une personne offre des services de garde. Elle possède un local coquet et adéquat (pour 6 enfants, bien entendu). Elle est enregistrée comme entreprise et délivre des reçus d'impôt. Elle opère depuis pas mal de temps déjà. La dame est un peu verbomoteur, mais sympathique et votre enfant l'apprécie bien lors de la visite. Et il aurait fallu que je trouve ça louche?
Lorsque je conduit mon enfant à la garderie le matin, il n'y a jamais plus que quatre ou cinq enfants dans la place. Pas de pleurs, ni de cris. C'est la même chose lorsque je vais le chercher le soir. Au fil des semaines, on remarque bien quelques petits trucs mais après tout c'est la première expérience de l'enfant en garderie et c'est aussi notre premier enfant, et personne n'a la science infuse (à part vous, Passepartout, bien sûr).
Et puis un jour, bang! La DPJ débarque, En tant que parent, on passe par toute la gamme des émotions. Peur, inquiétude, stress, incompréhension, culpabilité, colère. En discutant avec les intervenants, on découvre peu à peu la vérité que l'on avait pris beaucoup de soin à vous cacher.
Et la dernière chose dont on a besoin, c'est de se faire pointer du doigt par des gens de votre espèce qui s'imaginent qu'ils sont les seuls à chérir leurs enfants, et qui en vérité devraient bien plutôt remercier la vie de leur avoir évité ces tracas, car malgré votre génie supérieur vous auriez vous aussi tombé dans le panneau.