Citation:
Envoyé par Maude
Oh que je suis en désacord total ici...
Ce n'est pas parce qu'on est parent qu'on sait tout et qu'on voit tout !!!
Sinon, je suis coupable MOI AUSSI !! Parce que mon enfant a été battu et malmené par son ex '' gardienne '' ( je ne lui donne pas le statut d'éducatrice !! ) et j'ai vu l'ensemble des faits seulement après coup !!!
Donc, on ne peut pas juger sans avoir porté les souliers d'un autre !!!
Le plus important c'est que les enfants sont retirés et en sécurité !!! Que cette dame sans scrupule de Nathalie Frimousse soit dans l'înterdiction d'avoir une garderie !!! C'est ça qui est le plus important.... pas le fait de dire qu'on est coupable parce qu'on a pas vu avant......................
Se sentir coupable, pas besoin de personne pour le faire !! Parce que même si on sait qu'on ne pouvait pas savoir avant.... on ressens tout de même de la culpabilité et pourtant, faudrait pas !!!
Voilà mon mot à dire sur le sujet.

|
Maude franchement!Ont parle pas de 2 ou 3 enfants de surplus...mais bien bien 12 enfants en surplus!!!!!

Donc ces imposible qu'un ou deux parents n'ont rien remarquer....Je suis sur que beaucoup ont jouer a l'autruche...Ta situation est bien différente,malgrée que je soie vraiment désoler pour ton ptit garcon.Mais ces imposible que les parent n'ont rien vue...je peut pas croire a sa.