Bonjour!
Voila j'explique un peux la situation! Depuis près de deux semaines j'ai un nouvel ami de 19 mois. La première semaine c'est parfaitement déroulé il s'adapte facilement et s'entend bien avec les amis. Il est un peut fatigué en avant-midi car j'ai coupe sa sieste du matin car a son ancienne garderie il en faisait encore 2 et on a fait la transition parc matelas qui se déroule très bien aussi.
Bon depuis lundi je dirais je ne sais plus quoi faire il tombe régulièrement . Un ami l'accroche boum un bleu, il glisse et se mort la langue. Le lendemain, a l'extérieur il marchait s'est accroché dans ses pieds et en tombant il n'a pas mis ses mains boum la tête sur mon module de jeux en plastique. Une belle grosse prune.
Aujourd'hui j'ai sorti une petit voiturette de police ( celle ou les enfants peuvent s'assoir) il joue dedans calmement. Et bien juste le temps que je place ma fille en retrait car elle ne respectait pas une consigne il a chavirer avec l'auto! Pas de bosse cette fois mais quand même

Je suis presque toujours a côté de lui des que je peux car il faut aussi que je m'occupe des autres! Je suis tellement stressé que je je l'assois dans la chaise d'appoint quand je dois passer mon balais ou amener les petites de 2ans au toilette.
Dites moi en avez vous des comme cela? En 3 ans j'ai eu très peu de blessures (1ou 2 ) et la je me sens tellement poche! Pourtant je devrais être habituée j'ai moi-même 2 garçons dont un très physique!
Mais bon quand c'est pas nos enfants on stresse plus!
Des trucs des encouragements !