|

01/12/2012, 12:43
pour te donner une idée a 4 enfants en haut de18 mois,je fais ma feuille de rétribution a 1050$ pour 2 semaine et mon BC me 850$...donc sur mon brut ils ont enlevé un porcentage pour mes vacances(pcq on se paye nous meme nos vacances mais cé le bc qui le gere) un % pour le fond de pension(genre couple de sous par enfants....rien qui m'assure une retraite crois-moi!!), environ 60$ de syndicat,.....sur mon net je paye les assurance de base uniquement vie et invalidité cé 70$ (pour celle qui veulent maladie en plus cé en haut de 200$ par mois), ensuite la bouffe de la gardo 100$ par semaine, les trousses, les brico, les debarbouillettes humide (je les fournis),.....
ensuite je met par 2 semaine environ 150$ pour les impot a la fin de l'année..et souvent j'en manque.
faque fais le calcul....meme mon ''net'' avant dépense d'entreprise % maison % hydro,... cé pas fort!
une rsg a 6 enfants temps plein 50h (pas de demi-journée) dont 2 poupons (et a leur 18 mois t'en prend un autre) une année complete peut avoir maximum brut (environ 37000$)
et juste de meme ton enfant a l'école compte dans ton ratio et tes deux en garderie aussi...a moins que tu puisse prouver que tes deux plus jeunes ne seront ''jamais'' la sur tes heures d'ouvertures (meme si papa est la pour s'en occuper ca compte dans ton ratio) (donc un de tes enfants malade une journée...tu devras retourner un enfant payant a la maison et rembourser le parents. donc je crois que ton BC ne t'accréditera que pour 3 a moins que tu puisse prouver que TES enfants feront 50 h ailleurs que dans ta maison et que ton grand ira au service de garde et ne sera jamais présent non plus....bonne chance pcq les pedago, vacances scolaire, la relache et l'été...cé compliqué un peu de gerer tout ce petit monde la qui veulent des vacances.
|