Citation:
Envoyé par mini cocci
Un régime ou il faut abolir certains aliments, c'est vraiment difficile à faire parce qu'un jour ou l'autre on en peut plus et on cède à la tentation....du coup on reprend ce qu'on avait perdu.
Moi j'ai découvert Weight Watchers et ça fonctionne!! De plus tu as le droit de manger ce que tu veux!! Tu as le goût de chocolat, ben tu peux....mais tu devras couper autre chose par exemple. C'est un système de pointage qui semble un peu complexe au départ mais on finis par s'habituer et après c'est super simple. Ça fait environ 1 mois 1/2 que j'ai commencé et j'ai perdu 10 lbs et mon chum en a perdu 15. Avec ce régime tu as le droit de manger de la junk une fois par semaine sans foutre en l'air tout ce que tu as perdu. Quand tu regardes au delà du régime tu te rends compte que finalement c'est seulement tes habitudes alimentaire que tu changes....tu fais de meilleurs choix ce qui fais que c'est très bon pour la santé!! Et tu peux même te gâter de temps en temps sans te sentir coupable 
Si il y en a qui veulent des infos sur le régime, ça va me faire plaisir!!
|
Parfaitement d'accord! J'ai suivi weight watcher 3 mois et j'ai perdu beaucoup de poids

c'est vraiment génial! Je peux aidé aussi si quelqu'un veut des infos!
Pesée ce matin: 138 livres!!! Yes!!! Et mon conjoint arrive dans 48h ( j'ai perdu 15 livres depuis qu'il est parti!!!)