Merci., mais je ne chercherai plus car nous avons trouvé quelqu'un de très bien pour mes enfants je ne veux plus changer. Nous avons du changer vu que j'ai fait le choix que bien que maman et papa tavaillent au moins eux ils sont ensemble donc j'ai trouvé une place pour les 3 au même endroit.. ma plus vieille a dû changer 2 fois d'éducatrice et de façon plus consciente la dernière fois et elle l'adorait et moi aussi j'adorais, nous la payions 30 $ par jour avec fériés et vacances. J'ai trouvé une place par chance ... qui s'avère en plus être à 7$ quelle chance au départ avec le temps je me rend compte que bof ... parcontre là ma plus vieille apprécie mainteannt son éducatrice, les deux autres y sont bien aussi. Toutefois, nous sommes complètement dépendant d'elle, elle le sait sûrement, alors nous serons toujours des parents formidables pour la RSG, nous serons toujours respectueux et aimables avec elle, nous accepterons tout avec sourire et compréhension. Ellle sera payé pour ses journées de vacances (au delà d'un nombre acceptable) avec plaisir ... même si je trouve celà abusif et qu'au fond je trouve qu'elle n'a possiblement pas autant de respect envers nous que nous envers elle. C'est tout... Ainsi va la vie

!