Citation:
Envoyé par Un parent
Ce que vous sembler ne pas saisir c'est que je le ferais volontier le CHOIX mais je ne l'ai pas compte tenu des places restreintes. L'offre de services de garde dans une ville ou un quartier ne comble pas la demande ou ne la comble pas au moment opportun car on ne choisi pas du moment où l'enfant nait (septembre) et il est faux de dire que les parents ont le choix. Du moins nous ne devons vraiment pas vivre dans le même coin car ici on prend pratiquement ce qu'il y a et on fait avec et c est ce qui fait que tout le monde se tait et personne ne chiale et qu'il y a des situations que je juge d'abusive (vous avez droit de ne pas être d'accord). Et aussi on parle ici de prendre soin d'enfant je juge qu'il serait irresponsable de changer mes enfants d'une place à l'autre car soudainement une place qui nous conviendrait plus financièrement vient de se libérer. Je ne m'attend pas à ce que vous soyez d'accord, mais svp cesser de me parler de choix quand je sais pertinemment pour en avoir cherché pour mes enfants qu'il est illusoire de dire qu'il y a du choix.
|
vous voyez vous faite un choix, qui vous semble etre le meilleur.....