Citation:
Envoyé par CYBER
Bonjour Un parent et bienvenue sur le forum.
Je crois que vous avez oublié de nommer les garderies familiales privées qui prennent aussi des congés à leur choix.
Mais je suis convaincue que vous vous êtes très bien informé concernant les milieux accrédités qui comportent pas loin de 15,000 milles milieux et que ce n,est pas la majorité.
Je suis convaincue que vous connaissez aussi le principe du travailleur autonome.
Pour moi perssonne n,a le bout du baton comme vous mentionnez surtout quand vous mettez toutes les éducatrices dans le même panier.
Donc pour être équitable cela devrait s,adresser à tout les milieux confondus.
Les règles sont très claires concernant à ce qui se rapporte au travailleur autonome.
Il y aura toujours de l'insatisfaction de quelques façons que ce soit.
L'être humain étant ce qu'il est.
Je vous rassure les BC vérifie ce qui à a être vérifier , le reste nous appartient.
|
AMEN!
Les entrepreneurs autonomes ont le droit de choisir le nombre de vacances qu'ils désirent. Si le gouvernement voudrait nous imposer de ne pas prendre plus de X jours de congé, il devrait faire de nous des employeés de l'état avec des avantages sociaux, nous enlever nos impots a la sources, donner des budget pour payer nos jouet, nourritures, papeterie, bricolage..... vous voyez ou je veux en venir.... payer le matériel que nous avons besoin pour bien faire n0otre travail. Le titre vient donc avec tout ce qui suit..... Ca serait vraiment incroyable a gérer

Je me demande comment il arriverait avec tout ce chaos hahahahaha
Jai attendu plus de 3 ans pour avoir mon accréditation. Le BC sais que jeprend 38 jours fermer par année et jelai eu quand meme, yen a qui trouve ca bcp 38 jours (vacances et fériés inclus) et dautre trouve ca correct et dautre rsg en prennent plus.... cest vraiment different pour tout le monde. Je maurais fais dire par le BC: dsl madame vous prenez plus de X jours de vacances cest inacceptable, vous n'obtiendrai pas votre accréditation!!! Vous pouvez etre certaine que jaurais petter une coche solide pcq je suis entrepreneure autonome et cest mon droit!
Je suis par contre tout a fait daccord qu'étant donner que nous faisons le meme métier, nous devrions avoir (privé et accréditer) les meme normes a respecter et les meme exigeance a combler. Je lai tjrs dit et je le dirai toujours, dans le meilleur des monde, des garderie subventionner ca nexisterait pas, Nous paierions selon nos revenu et cest tout et tous les milieu devrai etre "suisvi" par un organisme qui sassure que des normes sont respecter

haaaa cest beau rever lolll