Citation:
Envoyé par Lili7
Bonjour à toi,
je connait le sujet moi aussi de fond en comble, car mes deux enfants ont eu ce problème.
Je te dirais que tu n'as pas été chanceuse de tomber sur un médecin aussi ignorant.
Mon garçon a été traité et le pédiatre a tout de suite vu le problème lors qu'il avait un mois....
Ma fille de 2 ans est encore traitée pour le RGO. Le diagnostique a été fait 24 heures après la naissance et le régime d'éviction a débuter a ce moment, directement à l’hôpital.
Alors je crois que nous devons pas mettre tout les professionnel dans un même lorsque l'on parle d’incompétence.
|
Quelle chance pour toi d'avoir quelqu'un qui le savait ou y croyait!!Malheureusement pleins de femmes comme moi ne trouve pas ce pédiatre, elles se font dire que ça existe pas que le les produits bovins se retrouvent trop en petite quantité pour provoquer un allergie, que sa va passée que c'est peut-être un bébé plus ''pleureur'' !Juste le fait qu'un professionnel de la santé y croit wow...tout les femmes qu'il peut aider! Je dit pas que tout ces médecins ne sont pas bons, je croit simplement que tous ont leur théorie à ce sujet et que peut-être dans 20 ans d'ici le message aura passé et même peut-être des recherches auront été faites pour appuyer le tout...