mon opinion a moi, un enfant ne sera ni plus intelligent, ni plus meilleur car il n'a pas manque de bricolage a la garderie
et non je ne suis pas "eduquer" j'ai pas de diplome, mais je sais qu'on pousse vraiment trop la note pour l'education chez nos minis, ils son plus eduquer a la garderie qu'a l'ecole!
Ils son jeune, sans responsabiliter seulement pour 5 ans, apres sa, ses fini....laisser les donc etre enfants torpinouche.
je sais sa pas rapport avec le post initiale, mais caline, j'entend tellement des educatrice "former" "qualifier" avec "diplome" etc.... dire "a non mon tit loup tu a maintenant 1 ans , tu doit absoluement marcher, arrrete de faire le paresseux" " a non coco tu as maintenant 18 mois plus de doudou, tu n'es plus un bebe, tu est sortie de la pouponiere maintenant" "quese tu fait la a pleurer pour sa, tu est grand, arrete moi sa" " tu as 3 ans, lache ta mere et vient te joindre a nous, tu n'es plus un bebe"
je CAPOTE!
ok fini on retourne au poste initiale
Et cela dit avec le plus grand respect pour celle former, vous n'ete pas tout pareil