Citation:
Envoyé par gabtogab
Quoi faire avec un parent qui ne respecte pas du tout mes règles internes et mon horaire et qui visiblement s'en fou un peu. Le parent qui paie pour 5 jours as-t'il le droit d'arriver à n'importe quelle heure de la journée sans se soucier de mon horaire et des soucis que cela me causes???? Et est-ce acceptable qu'un parent ne veulent pas donner de jour fixes ni d'heures fixes au fréquentation de son enfant? même pas une journée à l'avance? Que le matin je ne sache jamais quand elle va arriver et si elle va venir tout court? je lui ai proposé une entente de fréquentation à signer avec des jours et heures moins variables. la dame est en congé et a signé au contrat de départ 5 jours de 7h à 17h. Et jusqu'à maintenant elle n'a pas respecté le contrat de base.
je suis privée et ce que je lui demande est légitime, mais elle a aucune ouverture. que feriez-vous à ma place. Je lui ai dit que si elle ne pouvait pas régulariser la situation ne serait-ce qu'un minimum c'était terminé.
merci beaucoup de vos réponses
|
Moi en tant que maman, je t'aviserais au plus tard le matin a ton heure d'ouverture, avant le début de ta routine si je compte garder mon enfant avec moi.
Pour ce qui est de l'amener durant que ta routine est entamé et bien j'essaierais de le faire très rapidement, sans m'attarder sur les lieux.
Je m'abstiendrais de le faire durant la sieste toutefois et durant le repas et les collations.
Je crois que ma facon de faire serait très respectueuse a moins que tu puisses m'éclairer sur des points que je n'aurais pas considérer entre les lignes...
________________________________________ _____________
Si tu préfères aucun compromis et bien il s'agit de le mentionner le plus rapidement possible et même avant la signature du contrat de préférance.
Est-ce écrit dans ton contrat cette procédure?... Si non, mais que tu dis vraiment
clairement ce qui te titille au parent en question et qu'il ne veut pas du tout comprendre ta situation comme moi j'essaierais de le faire et bien je considère que c'est un manque de respec envers toi, voilà tout.