Citation:
Envoyé par Fluffy
Moi ce qui me choque la dedans, c'est que tu assumes que le parent ne regarde pas la fiche! Je vais te donner un exemple, c'est facile écrire F sur la fiche et faire signé le parent, et une fois que le parent est partie, changer le F en P....!!!! DONC, ce n'est p-e être même pas le parent qui est faute là dedans!
non, je n'ai pas voulu dire que les parents sont fautif (vraiment pas!!!), mais seulement les avertir de vérifier, parcequ'il y a beaucoup trop de filles qui font de fausse déclaration (pas toutes et probablement pas une majorité non plus), je veux juste vous aviser que ca existe, c'est une protection pour vous et la fille qui charge au gouvernement les journées ou elle ferme, va certainement fermer plus souvent, en tout cas... je crois.
Je suis plus ou moins d'accord avec ton point de vue! Je le comprend! Sauf, que c'est poche de faire payer toutes les autres familles, parmis lesquelles, il y a sans aucun doute des parents responsables qui gardent leur(s) enfant(s) malade à la maison lorsque nécessaire... parent qui finalement, paie en triple... pour leur propre enfant malade (ce qui est parfaitement correct), pour la RSG qui peut tombé malade (ce qui est parfaitement correct), ET POUR LES AUTRES PARENTS IRRESOPONSABLES...
|
personnellement je ne charge JAMAIS les parents pour les journées de maladie, mais je peux comprendre une fille qui le fait, parce que les parents qui fréquentent son service ne sont pas respectueux et envoient leur enfants malades, encore là, c'est du cas par cas, selon le service de garde et les usagés. Ce n'est pas la majorité des gens qui sont mal honnête, mais parfois on a pas le choix de faire payer les gens honnêtes pour se protéger. Si je dois fermer 1 semaine parce qu'un parent me laisse son enfant malade et ne me l'a pas dit et que toute la famille tombe malade, c'est pas facile pour personne que le parent paye ou non. Une semaine pas de garderie pour un parent ce n'est pas la joie et pour moi une semaine sans salaire, c'est pas plus agréable.
Désolé si tu as cru que j'attaquais les parents, loin de moi l'idée de faire ca