|

25/12/2012, 16:59
Vous ne trouvez pas que certaines d'entre vous exagèrent? Pour celle qui lisent mes postes depuis un bout de temps déjà, vous savez que je suis loin d'être une femme centrée sur elle-même. Je ne fais RIEN à part m'occuper de mes enfants. RIEN. Ni amis, ni sorties, ni coiffeur, encore une fois je le répète, RIEN. Et quand mes enfants sont tombés malades la fds, en plus d'allaiter exclusivement un bébé qui commence à peine à toucher aux céréales, je n'ai pas pu préparer mon souper de noel, et donc j'ai eu le malheur d'exprimer que j'aurais bien envoyé mes enfants se faire garder si je le pouvais hier, parce que tout le souper a été préparé de A à Z hier.
Bon, ça fait de moi une femme sans valeurs familiales, individualistes qui fait passer son désir de recevoir avant la magie de noel pour ses enfants. C'est que soit vous êtes des femmes complètement unidimensionnelles et incapable de percevoir la vie derrière les lignes d'un forum, soit vous êtes vraiment du genre à vous amuser de la torture des autres.
C'est à rendre fou.
En tout cas chères saintes parfaites, je vous souhaite un joyeux noel.
|