En effet, j'aime l'argent (surtout que je n'en ai pas! Ha! Ha!), mais je suis d'accord avec toi concernant le principe que tant que cela ne nuit à personne ni n'exploite personne, pour moi c'est correct.
L'hypnose? Vaste sujet!

Je crois que je serais une très mauvaise candidate à l'hypnose, alors que mon conjoint lui, serait un candidat parfait. D'ailleurs, il le sait car cela lui fait un peu ''peur'', il est fasciné par l'hypnose mais refuserait systématiquement d'aller à un spectacle d'hypnose, de peur justement de se faire hypnotiser.
Moi, comme je suis une personne qui aime garder totalement le contrôle de moi-même, je me ''fermerait'' totalement l'esprit à l'hypnose. J'ai déjà entendu un hypnotiseur dire à la télé que ça prend des personnes qui sont sensibles à la suggestion, que ce n'est pas tout le monde qu'on peut hypnotiser. Je pense faire partie de cette catégorie. D'ailleurs, pour les mêmes raisons que pour l'hypnose, je ne prend pas de ''coup'' ni de drogue, car je déteste ''perdre la carte'' (ok, je l'ai fait dans mon jeune temps, mais ça ne m'attire plus du tout!

).
Que dire d'autre sur l'hypnose? Et toi, qu'en penses-tu?
Et puisque qu'on jase toi et moi...que penses du fait de vieillir? Moi, j'aime bien pour le côté expériences acquises et le fait de se sentir mieux et en harmonie avec soi-même, mais j'aime moins le côté ''il m'en reste moins devant que derrière...''