|

27/12/2012, 11:05
De mon mari, j'ai eu une boîte à outils pour mettre toutes mes accessoires à gâteaux, un lissoir pour le fondant, un tranche-gâteau, des élastiques pour les poches de glaçages, un livre (50 nuances de Grey) best seller de 2012 et 5 moules à gâteaux ronds dont 4 sont de grandeur différente. Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir faire des gâteau étagés!
Chez mes parents, on a fait un échange de cadeaux et j'ai reçu un rouleau à fondant (beaucoup plus long qu'un rouleau à pâte), des planches à gâteaux et une boîte de chocolat aux cerises (miam!). J'ai eu de très beaux cadeaux. Je crois que mon entourage ont bien choisi en me donnant des accessoires pour faire des gâteaux (mon dada du moment). Ça s'en vient une vrai passion. Ma sœur m'a déjà demandé pour faire son gâteau de baptême pour ses jumeaux qui devrait naîtrent fin mars, début avril. Je pense lui faire une surprise et faire un gâteau pour son shower qui aura lieu à la fin janvier.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|