|

04/01/2013, 13:16
Personnellement,quand j'ai fais les démarches, je n'ai pas réussi à obtenir les frais pour les assurances et le syndicat moi non plus auprès du BC. C'est une fille déjà accréditée que je connaissait qui a pu me dire les coûts approximatifs. Pour ma part, j'ai trouvé cela beaucoup trop dispendieux. Je préfère rester privée et avoir un plus gros salaire et on s'entends que le salaire est loin d'être astronomique!
En plus, accréditée, nous ne sommes pas payées pendant nos vacances et certaines règles de certains BC sont complètement abusives selon moi. Par exemple: pour être accréditée dans mon secteur, je dois avoir des luminaires fermés dans les pièces dont les enfants ont accès, donc tout mon rez-de-chaussée. Aussi bien dire des néons parce qu'il n'y a pas grand choix sur le marché et c'est laid! Donc je devrais changé les luminaires de MA MAISON PRIVÉE (cuisine, salle de bain, salon et les chambres de mes enfants) sous prétexte que j'ai un service de garde à la maison. C'est un peu exagéré il me semble! En tout cas, tout ça pour dire que le salaire moindre et leur réglementation stupide m'a fait changer d'idée et je reste au privé!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|