Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moissi je répond toujours à mes courriels... je suis fine hein
Tsé ben Phanie que t'es la PLUS fiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnne!
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Mamadou je viens d'allumer... mon chum travaille à l'école marie-victorin à varennes pi c'est un pavillon spécialisé pour élèves TSA ok y'ont pas de classes pré-maternelle mais peut-être qui peut connaitre kekun qui connait kekun qui connaitrait un autre kekun... demain j'y parle de ça et je te reviens là dessus. quand ma neurone est jammé cé dure pour moi
Re-salut! Pour la pré-maternelle, j'aurais put envoyer mon coco à Varennes justement, mais on préférait attendre. En fait, on va demander une dérogation scolaire pour lui faire commencer sa maternelle à 6 ans (au lieu de 5 ans), donc il va commencer la maternelle en septembre 2014 au lieu de 2013.
Pour la garderie, on cherche vraiment seulement pour l'été parcequ'on va être plusieurs mois à travailler fort-fort en rééducation. Je regarde donc vraiment pour l'été (au plus tôt en juin, mais je préfèrerais août). Mais si tu connais kekun de chaleureux et fiable, ça va me faire plaisir de noter ses coordonnées!
ps: Attention à ta tite-neuronne, là....Si t'as brûle, t'en as pas d'autres....
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.