Citation:
Envoyé par tournesol:)
tu as bien raison Trompette.... moi aussi je suis DÉBORDÉ!!!!je capote ben raide et tellement que je perds patience et que je n'arrive même pas à m'amuser.Lundi et mardi tout va bien car je n'ai pas eu de bouffe à préparer, c'était prêt d'avance....et j'avais une activité de prête et on est pas aller dehors le matin,on est allé l'après-midi.  hier et aujourd'hui le vrai bordel.....personne n'écoute mes consignes on est arrivé dehors ce matin à 10h25...je rentre pour 10h45  moi ca m'enrage parce qu'en plus aujourd'hui il fait beau.............. bref, encore là un ami qui a 4 ans et demi qui fait son temps de repose vient de se lever...encore pour faire pipi...je lui ai donner le temps de le faire tantôt...mais à la place il a niaiser avec mon fils....quand je suis arriver à la salle de bain et qu'ils niaisait tous les deux je les ai fait sortir de la salle de bain et avertie qu'ils ont perdu la chance de faire leurs pipi.....( peut-être suis-je trop drastique,.,.....mais je suis écourer qu'ils me niaise) alors je viens de lui refuser son pipi et qu'il se retienne, il m'a répondu je vais faire pipi dans tes draps et dans mes culottes...je lui ai répondu retiens toi et ne fais pas dans tes culottes ni dans mes draps..........  à m,on fils c'est ce que je dirais aussi.
SUIS-JE TROP SÉVÈRE!!!!!!!!!!!!!!
Bref avec ces niaiseries là aussi moi je suis comme une poule pas de tête parce que je suis toujours en train de répéter et de vouloir tellement bien faire...et qu'à un moment donné j'ai tout donné mon énergie et je suis complètement vider....
MOn groupe à moi est constitué que de garçons,mes deux fils qui ont 18 mois et 3 ans et demi, un de 4 ans et demi,un autre de 22 mois et un autre de 2 ans et demi et le petit dernier de 9 mois.... bref
C,est vrai qu'en faisant la bouffe d'avance et en choisissant soit une activité ou le dehors c'est mieux on ne peut pas tout faire...et moi une autre RSG qui a de l'expérience depuis environ 32 ans....m'a dit Hey tu fais probablement plus que leurs parents à la maison...car eux doivent faire leurs tâches leurs courses sont fatiguée.....bref, j'imagine peut-être je sais pas.......et en autant que leurs besoins primaires soient bien et respecter.Les activités et le jouer dehors c'est bien beau mais cela vient après.....entk....pas facile des fois la job de rsg......mais c'est stressant car on veut tellement bien faire pour nous petits cocos on entk moi je veux que les parents soit sur que je fais un beau boulot avec leurs enfants....comme si c'était mes enfants....je me mets à leur place et je voudrais tellement que mes enfants s'amuse à une autre garderie s'Ils y allaient.
Dans le fond j'cris mon roman et je me rends compte que je veux trop en faire ....tout simplement
|
Je pense qu'a trop répéter ont fini par donné des conséquences trop grosse pour le délit comis. Le truc, répéter une seule fois après conséquence age= nombre de minute de la réflexion . Ça évite de ''pogner les nerfs'' et de garder un bon jugement. Les enfants apprendront vos limites et étireront moins l'élastique