Citation:
Envoyé par lilibellule04
alors jen est conclu que je vais décaler un peu mon horraire pour ne pas que sa dépase 15;00h .. sans toutefois reveiller le petit par contre... je pense que couper la poire en 2est un bon compromis ... sa va etre dure par moment surtout que on va souvent glisser dehors alors je doit absolument amener mes mini ... on va coir ce que sa va donner .. jai aussi demander a la maman darriver un peu plus tot pour que coco puisse faire des activité du matin aussi si non sil arrive a 11;00 que c presque le diner et que les couche a 1:00h bien il ne feras que manger et dormir ou presque ici sil part a 3:30!
entouka je vais voir mais c un essaiie si c trop compliquer bien je revien a la normal qui convient tres bien a tout les autres! ..... mais moi je suspecte que de toute facon sa seras pas mieu ...c le genre denfants qui na aucun probleme ici mais qui en a beaucoup chez lui...nous verrons bien ... du genre ici il mange mais pas chez lui , ici il dort bien mais pas chez lui...ici il shabille presque tout seul mais pas chez lui ...
|
La garderie n'est pas un service obligatoire donc le parent a le droit d'y amener sont enfant seulement s'il a besoin de tes services. Si l'enfant ne va pas dehors avec toi, il n'y a rien de grave dans cela. On ne peut pas culpabiliser un parent sous seul prétexte que son enfant va manquer une activité de garderie. Je félicite cette maman de vouloir et surtout pouvoir reste avec son enfant.
C'est à toi d'organiser un horaire qui conviendra à l'ensemble du groupe sans négliger les besoins de tous les enfants.
Ce qui veut dire que tu as le droit d'aller dehors même quand des enfants arrivent tard, les enfants s'intègreront dans la routine.
Tu ne peux pas coucher un enfant plus tard sous prétexte qu'il nuira à l'horaire de sieste des plus petits. Tu dois respecter ses besoins.
Pour t'aider à bien implanter ton horaire, tu dois avoir une attitude positive et non défaitiste (comme souligné en rouge)
Bonne chance