Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Je félicite les mamans qui ont choisi de travailler à la maison pour être avec leurs petits..
Votre travail implique beaucoup plus qu'un chiffre de 10 hre. par jour..
Moi je suis dans la catégorie qui n'a pas de mal à prendre du temps pour elle..
Il faut dire que je me lève très tôt, 4:30hre tous les matins..
Je fait mon 6 km de marche, ce qui prend 1 heure, et au retour il me reste 1 hre pour préparer ma journée incluant douche etc.
Je commence ma journée en pleine forme et je me repose un peu avec les petits l'après-midi. Si je ne suis pas fatiguée je fait du ménage, mais si la fatigue l'emporte, au guiabe le ménage. Ma priorité c'est mon état, pas celle de ma maison.
Les filles, si vous voulez du temps pour vous, il faut vous l'accorder.
Vous êtes vos patrons, ne soyez pas trop exigentes.
|
Je suis tout à fait d'accord avec Alagarderie, par contre moi mes enfants sont des adultes donc, mes soirées et mes fin de semaines sont plus libre. L'été aucune thématique donc plus libre jeux extérieur s'il fait beau et jour de pluie on met de la musique et on danse ,jeux intérieur(jeux de table) petit bricolage,lecture etc... Aussi comme j'ai plusieurs thématiques d'accumuler avec les ans moins de temps dans les préparations. DE plus tout les jeudi de 15 à 17hrs, j'ai une remplaçante. Comme les petits se couchent de 13 hr à 15 hr je pars mon ménage comme on dit et à 15 hr ma remplaçante arrive donc moi je continue a vaquer à mes occupations,alors une petite après- midi rentable.