Bonjour!
Alors je vais te donner mon avis de maman. Tout d'abord, bravo pour ta belle garderie!
Moi j'enlèverait ceci au début du texte, ça donne une (fausse) impression de manque de confiance en soi:
''Cela m'aiderait beaucoup à déterminer quels sont vos besoins si après avoir explorer ma fiche vous iriez sur mon site web m'inscrire pourquoi vous ne choisissez pas ma garderie, peu importe la raison!! (ex. : heures, prix, âge, etc)''
Ensuite, j'enlèverait le mot ''amie''. J'aimerait mieux lire que tu seras comme une 2e maman pour eux, et non comme une amie:
''je suis comme une amie pour eux, les enfants aiment venir à la garderie s'amuser avec moi et les autres cocos.''
Personnelement, moi c'est ce bout là qui me ferait hésiter. Je sait qu'il y a déjà eut beaucoup de posts sur les sorties en voitures, alors je veut juste dire que pour beaucoup de parents, cela peut poser problèmes:
''Habituellement, nous prenons mon véhicule, avec un parent accompagnateur bien sûr. À ce jour, depuis mon ouverture, nous sommes allés à la piscine, à une mini-ferme, cueillir des pommes, au centre d'amusement 123 Go de Blainville, et plusieurs autres sont à venir!''
Moi je trouve ça bien, mais je pense que pour certains parents, cela va sonner comme vous ne sortez pas souvent (même si ce n'est pas le cas):
''Je ne force pas les enfants à aller dehors alors j'y vais quand ça leur tente (à moins que ça fasse 2 semaines que nous n'y sommes pas allé hihi).''
Je trouve tes horaires très très détaillés, à mon avis ce n'est pas nécessaires d'en dire autant. Mais ce n'est que mon avis peut-être que les parents apprécieront!
''(Horaire d'hiver), (Horaire d'été)''
J'espère que ça te donneras un son de cloche de parents! Et tu sais, la première chose que j'ai pensée, c'est que j'aurais aimée voir des photos de ta cour, des photos extérieures. (mais je comprend que là, c'est l'hiver donc moins évident!)
Je te souhaite bonne chance, je suis certaine que ta place va se combler. Je sait que j'ai écrit beaucoup de commentaires

, mais vraiment mon impression est positive en lisant ta fiche. J'espère que tu combleras ta place rapidement!
ps: Moi je trouve ça super ton groupe d'âge, et une maman avec un coco ou cocotte plus vieux sera intéressée de voir qu'il y aura des ami(e)s de son âge!