|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
|
Ce matin , je suis tombée de ma chaise !!! -
25/01/2013, 12:18
Vous connaissez , l'expression de cette phrase et bien , j'ai eu cette sensation de tomber de ma chaise et avoir mal ce matin!!!!
Je n'écris pas pour chialer , je me mèle jamais de leur onions , mais je vous écris pour vous demandez , si je suis la seule maman poule ou non!!
Une fille de mon groupe qui tombe rarement malade (une fois /an) , une absence ou 2 ds l'année 2012 et elle etait absente avant hier pour de la fievre (elle etait malade la semaine passée , mais présente comme meme ) et hier elle arrivé
le nez bouché, les yeux avec des larmes , la toux et elle n'a rien manger au dinner et elle ma dit que mama ma donné un médicament ce matin et d'ailleur je la crois car aprés midi elle avait 37.5 de fievre , mais bon ca ne me regarde pas  et ce matin elle est encore avec la toux , les yeux aux larmes ,... et son frère me dit mama est aller avec les amis en sortie  et je le crois car d'habitude , les deux parents utilisent la meme voiture pour le travail
J'aimerai , juste savoir comment un coeur d'une maman peut laisser sa fille dans la garderie , aulieu de la garder se reposer ou aller consulter pour la toux (la 2eme semaine ) et aller faire une sortie
J'AIMAIS , je ferai une sortie sans mes chatons et je ne laisserai jamais mon enfant malade en garderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lES GENS CROIENT QUE LA GARDERIE S'OCCUPERA DE LEUR ENFANT 
CA ME FAIT MAL AU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

25/01/2013, 12:21
 scuze moi je veux pas rire de toi là (bin oui un peu) à 37.5 c'est la température normale du corps 
Mais c'est juste pour te taquiner... je veux pas de claque en arrière de la tête 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
Azana, C4tou, dixxi, MamActive, mamadou, Manounou, mélanie33, Merida, miadon, noléal, sweetie-pia |
|
|
Indomptable
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
|

25/01/2013, 12:22
 Ben oui....y en a de meme!
Avoue que ca fait du bien de l'expier quand on dit jamais rien la-dessus 
Bonne chance a la cocotte! on est vendredi...ils vont s'en occuper en fin de semaine! Du moins, on espere!!
Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottes ça aurait d'l'air que ça rend intelligent
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/01/2013, 12:25
excuse phani, 37.5 c,est pas la température du corp !!!  c la température du corp , qd le virus est encore dedans et se combat ou aprés une bonne dose d'Advil !
Passe ta journée à prendre la température de tes enfants et tu la trouvera pas plus que 36.8 ! on reconnais les symptomes de la fievre , front trop chaud et le visage rouge !!!
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

25/01/2013, 12:27
Citation:
Envoyé par La vie est belle
Vous connaissez , l'expression de cette phrase et bien , j'ai eu cette sensation de tomber de ma chaise et avoir mal ce matin!!!!
Je n'écris pas pour chialer , je me mèle jamais de leur onions , mais je vous écris pour vous demandez , si je suis la seule maman poule ou non!!
Une fille de mon groupe qui tombe rarement malade (une fois /an) , une absence ou 2 ds l'année 2012 et elle etait absente avant hier pour de la fievre (elle etait malade la semaine passée , mais présente comme meme ) et hier elle arrivé
le nez bouché, les yeux avec des larmes , la toux et elle n'a rien manger au dinner et elle ma dit que mama ma donné un médicament ce matin et d'ailleur je la crois car aprés midi elle avait 37.5 de fievre , mais bon ca ne me regarde pas  et ce matin elle est encore avec la toux , les yeux aux larmes ,... et son frère me dit mama est aller avec les amis en sortie  et je le crois car d'habitude , les deux parents utilisent la meme voiture pour le travail
J'aimerai , juste savoir comment un coeur d'une maman peut laisser sa fille dans la garderie , aulieu de la garder se reposer ou aller consulter pour la toux (la 2eme semaine ) et aller faire une sortie
J'AIMAIS , je ferai une sortie sans mes chatons et je ne laisserai jamais mon enfant malade en garderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lES GENS CROIENT QUE LA GARDERIE S'OCCUPERA DE LEUR ENFANT 
CA ME FAIT MAL AU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Tu as bien raison ma belle mais je vais te partager un petit secret que tu peux dire à tout l'monde....
Je sais pourquoi les parents ne vont plus chez le médecin pour la toux et les bronchites... saviez-vous que les médecins (du moins la plupart d'entre eux) ne donnent plus d'antibiotiques pour ces 2 états... ils répondent systématiquement à tous les parents C'EST VIRAL ça va passer ! Ils traitent seulement ce qu'on appelle les sur-infections, otites, amygdalites... etc qui se terminent en ''ites'' alors les parents nous disent oui on n'y est allé mais c'est faux et je les comprend. Le hic c'est qu'une garderie c'est pas l'endroit idéal pour se reposer et se refaire une santé. Alors c'est nous de jouer aux infirmières.... Ne pas laisser leurs enfants se reposer c'est l'affaire la plus reprochée aux parents.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

25/01/2013, 12:28
Je peux supporté un parent dont son enfant tombe souvent malade , mais, un parent que son enfant s'absente une fois /an et il ne prend pas la peine de s'occuper de lui , ca me laisse demander , si je peux continuer à le garder car tout simplement comme si tu néglige la santé de ton enfant !
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

25/01/2013, 12:29
Citation:
Envoyé par La vie est belle
excuse phani, 37.5 c,est pas la température du corp !!!  c la température du corp , qd le virus est encore dedans et se combat ou aprés une bonne dose d'Advil !
Passe ta journée à prendre la température de tes enfants et tu la trouvera pas plus que 36.8 ! on reconnais les symptomes de la fievre , front trop chaud et le visage rouge !!!
|
Oui le corps a une température de 37,5 et tous mes amis sauf une ici avec papier de médecin a l,appuie n,a pas cette température corporelle  Bizarre quand meme 
Si ta cocotte a une température corporelle RECTALE de 37,5.....elle ne fait pas de fievre mais je croyais que c'était une faute de frappe et meme si elle avait une température normale de 36,8....a 37,5 tu n,es pas tout rouge et en sueur et mal a ce point!
meme les enfants normaux avec une température corporelle de 37,5 a 38,5 sont pas a l'agonie  mais a 39,4 et + la y ont l,air piteux!!
Désolée.....je prends la défense de phanie mais elle a raison 
Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottes ça aurait d'l'air que ça rend intelligent
|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
|

25/01/2013, 12:31
Quand un enfant tousse,nez qui coule, congestionner,etc je comprend que si un des deux parents est en congé l'enfant est mieux chez lui. Par contre si les parents travaillent je peux comprendre que s'il garde l'enfant a chaque fois que le nez coule il ont passer une partie de l'hiver a la maison... on se comprend?
Pour terminer comme le dit Phanie un enfant ne fait pas de température a 37.5, sérieusement je te conseille fortement de suivre la formation de germaction sur la fièvre ça t'aiderais beaucoup le formation est a prix abordable tu reçois le cours a la maison et ça aide énormément a prendre des décision.
Loin de moi l'idée d'être méchante, mais quand on ouvre une garderie on se doit d'avoir un minimum d'information.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
Dernière modification par noléal 25/01/2013 à 12:37.
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

25/01/2013, 12:32
Bref, tout ca pour dire....pas fort de la part de ses parents si la puce est si mal en point chez toi 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/01/2013, 12:37
Les filles , je suis biochimiste et j'ai travaillé 2 ans en pharmacie ; je sais trés bien c'est quoi la fievre , mais je sais aussi reconnaitre une fievre de 37.5 avec un Advil !!!!
Le papa est arrivé à 17h pour prendre son frère et ma dit qu'elle a encore de la fievre et le matin à 8h je la vois avec les yeux qui coulent des larmes , toute la journée et la toux forte et le visage tous rouge et elle n'a rien manger au dinner !! C'est de ca que je parle !!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui